• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 756
Tu sais pas mais tu commentes quand même, c'est pas fou non ?
C'est comme tous les salariés : tu négocies, ton patron accepte et t'embauche et s'ils le renouvellent, c'est qu'ils ont de nouveau trouvé un point d'accord. Je ne comprends pas qu'on commente ce genre de sujet où on ne sait rien de rien de rien.
Je t'explique alors car je suis patient de nature...un forum c'est fait pour donner son avis, et en général tout le monde tombe pas d'accord. Chacun donne son avis et tu sais quoi, le club s'en contrefout!!! (enfin quoique.....)....on blablatte pour se faire plaisir et on émet des hypothèses....Si tu l'intègres pas, autant t'avertir que tu risques d'être en souffrance, à chaque fois que quelqu'un partage pas ton avis.

Libre à toi de penser qu'orie est payé au RSA et fait des heures sup pour payer le loyer. Vu son statut j'aurai beaucoup de mal à croire qu'il n'est pas dans le top 5 des salaires du club. Mais effectivement c'est officiellement une hypothèse.
Je ne sais pas si ils vont le prolonger le pas, d'où le questionnement que je pose (à moins que tu le saches déja peut être? vu la façon dont tu présentes les choses) notamment avec la phrase:
"s'ils le renouvellent, c'est qu'ils ont de nouveau trouvé un point d'accord"....ah ben c'est sûr qu'il vaut mieux ouai!!! MDR.....Je te remercie infiniment pour cette lapalissade qui m'aide beaucoup plus à comprendre les relations patron-employé.... haha
Je suis finalement assez fier de moi, parce qu'indirectement tu m'as peut être révélé des infos que je n'avais pas....

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
527
Les post disant que DLF est vieux et qu’il faut le remplacer fleurissent tous les jours, mais il faudrait recruter Moroni qui a le même âge?
Je ne suis pas du même avis que ces gens là… une paire Moroni DLF je serais curieux de voir ce que ça donne chez nous

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 097
Je t'explique alors car je suis patient de nature...un forum c'est fait pour donner son avis, et en général tout le monde tombe pas d'accord. Chacun donne son avis et tu sais quoi, le club s'en contrefout!!! (enfin quoique.....)....on blablatte pour se faire plaisir et on émet des hypothèses....Si tu l'intègres pas, autant t'avertir que tu risques d'être en souffrance, à chaque fois que quelqu'un partage pas ton avis.

Libre à toi de penser qu'orie est payé au RSA et fait des heures sup pour payer le loyer. Vu son statut j'aurai beaucoup de mal à croire qu'il n'est pas dans le top 5 des salaires du club. Mais effectivement c'est officiellement une hypothèse.
Je ne sais pas si ils vont le prolonger le pas, d'où le questionnement que je pose (à moins que tu le saches déja peut être? vu la façon dont tu présentes les choses) notamment avec la phrase:
"s'ils le renouvellent, c'est qu'ils ont de nouveau trouvé un point d'accord"....ah ben c'est sûr qu'il vaut mieux ouai!!! MDR.....Je te remercie infiniment pour cette lapalissade qui m'aide beaucoup plus à comprendre les relations patron-employé.... haha
Je suis finalement assez fier de moi, parce qu'indirectement tu m'as peut être révélé des infos que je n'avais pas....
Clairement orie est au moins top 10 salaire et surement top 5,comme Posolo ne doit pas être loin ou est déjà le top 1 au club, comme beria doit être sous payé vu son rendement actuel, on le signe au moment où il ne joue pas à clermont, au contraire d'un Devaux qu'on a courtisé un moment et qui doit être mieux payé,ça reste la loi de l'offre et de la demande, et le momentum est important, si on prolonge beria l'année prochaine on devra aligner un bien plus gros salaire,comme un Warion qui a montré qu'il valait + qu'un joueur de complément.

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
589
Orie a ou aura peut être une proposition financière à la baisse suivant sa fin de saison (aucune information simple supposition)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 381

C'est gentil de prendre soin de moi. Jusqu'à preuve du contraire, nous nous exprimons tous en français et les mots ont des sens. Quand tu n'écris pas "probablement" mon cerveau, peut-être insuffisamment équipé (j'attends ton avis sur le sujet, puisque c'est un forum, n'hésite surtout pas), conclue que "tu sais", donc je te demande, parce que moi, je sais pas. Voilà, c'est simple.
Et, stp, ne me prête pas des propos que je n'ai pas tenus : je ne sais rien du salaire de Marvin Orie donc le "libre à toi de penser que", tu peux l'éviter.

Haut Bas