Je t'explique alors car je suis patient de nature...un forum c'est fait pour donner son avis, et en général tout le monde tombe pas d'accord. Chacun donne son avis et tu sais quoi, le club s'en contrefout!!! (enfin quoique.....)....on blablatte pour se faire plaisir et on émet des hypothèses....Si tu l'intègres pas, autant t'avertir que tu risques d'être en souffrance, à chaque fois que quelqu'un partage pas ton avis.
Libre à toi de penser qu'orie est payé au RSA et fait des heures sup pour payer le loyer. Vu son statut j'aurai beaucoup de mal à croire qu'il n'est pas dans le top 5 des salaires du club. Mais effectivement c'est officiellement une hypothèse.
Je ne sais pas si ils vont le prolonger le pas, d'où le questionnement que je pose (à moins que tu le saches déja peut être? vu la façon dont tu présentes les choses) notamment avec la phrase:
"s'ils le renouvellent, c'est qu'ils ont de nouveau trouvé un point d'accord"....ah ben c'est sûr qu'il vaut mieux ouai!!! MDR.....Je te remercie infiniment pour cette lapalissade qui m'aide beaucoup plus à comprendre les relations patron-employé....
Je suis finalement assez fier de moi, parce qu'indirectement tu m'as peut être révélé des infos que je n'avais pas....