• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 874
Je parle du poste de centre … je ne sous estime pas nos dirigeants qui se démènent mais c’est rageant de voir que les autres trouvent et pas nous

Beh cad que quand tu ne cherches pas t as moins de chance de trouver. Ce n est pas parce que la moitié du forum fantasme sur un centre qui traverse le terrain à lui tout seul qu Azéma est dans la même réflexion.
On a l effectif complet au centre avec 2 non jiffs dont le capitaine, on cherche pour l année prochaine mais y a aucune logique à faire venir un type en cours d année sauf si opportunité xxl et type que tu peux conserver l année prochaine.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 874
Posolo serait passé en 2 ans d'un salaire espoir à un potentiel meilleur salaire du club ? J'emets des doutes malgré son éclosion.

Après on sait maintenant que le poste de 5 c'est de plus en plus demandé et donc mieux payé.

On s en fout qu il vienne d espoir comme dit Mike patton c est l offre et la demande,en offre il n y a que lui: 5, jiff, international et jeune il est le seul au monde.
Et comme tu le précises sur le poste le mieux payé.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 252
Pour Bozzo, pour ceux qui l'ont déjà vu joueur plusieurs fois, il y a vraiment du potentiel?
Je parles pas pour être titulaire l'année prochaine mais pouvoir rentrer dans la rotation comme un Buli.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 233
d
Pour Bozzo, pour ceux qui l'ont déjà vu joueur plusieurs fois, il y a vraiment du potentiel?
Je parles pas pour être titulaire l'année prochaine mais pouvoir rentrer dans la rotation comme un Buli.
dur à dire. Profil de joueur puissant. Donc va falloir qu'il impose ses qualités au niveau au dessus. Sa capacité à le faire changera tout.
Mais sur le reste c'est un joueur qui parait intelligent, propre, inspiré et techniquement à l'aise.
Je l'imagine bien dans la continuité de DLF en terme de profil.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 974
Celui que j’adorerai voir remplacer crossdale en cas de non prolongation c’est Rayasi .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 874
d

dur à dire. Profil de joueur puissant. Donc va falloir qu'il impose ses qualités au niveau au dessus. Sa capacité à le faire changera tout.
Mais sur le reste c'est un joueur qui parait intelligent, propre, inspiré et techniquement à l'aise.
Je l'imagine bien dans la continuité de DLF en terme de profil.

Il joue comme ça en jeune mais physiquement il n a un gabarit pas super gaillard, sur les amicaux il avait montré qques beaux trucs techniquement.
Dur de se prononcer car blessé sur les 1eres journées de challenge pas jiff donc même à niveau inférieur poulet passerait devant pour la rotation.
Ça ne sent pas le phénomène qd même et vu l adversité en top 14 sur ce poste il faut s accrocher.

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Réactions
135
Si je me trompe pas, Bozzo passe Jiff à partir de l'année prochaine, ce sera peut-être le début d'entrée en rotation pour lui sur certains match. J'espère le voir contre les Zèbres aussi

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 233
Il joue comme ça en jeune mais physiquement il n a un gabarit pas super gaillard, sur les amicaux il avait montré qques beaux trucs techniquement.
Dur de se prononcer car blessé sur les 1eres journées de challenge pas jiff donc même à niveau inférieur poulet passerait devant pour la rotation.
Ça ne sent pas le phénomène qd même et vu l adversité en top 14 sur ce poste il faut s accrocher.
après c'est un poste un peu particulier. Un peu comme un 10. Où il y a une très grande part de lecture, que ce soit en défense, sur les courses, sur la façon de servir les partenaires... donc d'imaginer un jeu progresser à ce poste, et surprendre, ça me surprendrait justement un peu moins.
Et d'ailleurs des garçons au physique " léger " y en a à nouveau qui apparaissent. Des Costes, Gailleton...

Et c'est assez dur de dire si il surnage où pas l'ami Nico. Il est un cadre indiscutable depuis longtemps de la squadra jeune. Il a eu droit à sa première en pro à 19 ans. Il est indiscutable chez les espoirs.

En effet, il a pas un profil qui brille. Il traverse pas le terrain 8 fois par matchs. Mais aux entres il y a aussi ce style de profil. Des DLF, Smith...

Donc je te rejoint. On peut pas être sur. Mais ... peut être ?

Haut Bas