L'an passé, j'étais allé le voir avec les Espoirs contre le Stade, je peux te dire que le terrain il l'avait bien traversé. Il a quand même quelques qualités athlétiques.
Bref. La difficulté avec Bozzo et tous les autres étrangers chez les Espoirs, c'est que derrière, c'est à dire une fois qu'ils sont JIFF, il leur reste très peu de temps pour faire leurs preuves. Le Challenge, les amicaux et les entraînements c'est sympa, mais le révélateur c'est quand même le Top 14. Bozzo, je pense qu'il lui restera qu'une peut-être deux saisons chez les Espoirs (en réalité il est dans sa dernière année il me semble et derrière il entre dans les exceptions qu'on peut aligner à condition qu'il n'y en ait pas plus de X sur la feuille de matchs) et après ça reste chaud de faire signer un jeune pro s'il n'a fait que 3 bouts de matchs de Top 14.
Aussi jeune soit-il, il est déjà en retard (concrètement, il n'a qu'une seule apparition en Challenge de quelques minutes l'an passé à Trévise et deux apparitions en amical contre Trévise et Toulon). Et derrière, ça ne tient à rien : pas le droit à la blessure, être performant...