• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
587
Pour le coup c’est pas vraiment 8 seconde ligne. On a 5 seconde ligne + 3 troisième ligne polyvalents qui sont capables de monter d’un cran. C’est pas la même chose et notre effectif est justement intéressant sur le point e la polyvalence. On aurait 8 purs seconde ligne, ce serait idiot et inutile.
Oui je sais bien, mais on a pas cette polyvalence au niveau des centres.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 093
Déjà Bozzo en 12 passera jiff en juin, donc fera les matchs a l’extérieur avec Poulet pour s’aguerrir, il ne faut qu’un centre
C'est tout le mal que je lui souhaite, mais on ne l'a jamais vraiment vu au haut niveau, il est prometteur, mais il peut aussi être limité et faire ce pari me parait risqué, le prendre d'abord en 4-5 eme option ok, mais là il nous faut un titulaire pour moi, un mec qui peut passer devant dlf, ou au moins se partager le temps de jeu.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 898
Oui je sais bien, mais on a pas cette polyvalence au niveau des centres.
Au centre on a DLF, Naqualevu, Buliruarua, Duguivalu, Barraque et Veredamu soit 6 joueurs. Niveau quantité on est plutôt bien, le problème c’est que dans le lot, il y en a un qui a lâché. La polyvalence on l’a retrouvé sur les ailiers/arrières et sur 10/15.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 447
Je trouves quand même impressionnant le nombres de joueurs qui peuvent jouer 2nd lignes dans notre effectif:
Tuilagi Tanguy orie ou recrue ? Warion labouteley Hicks VTD Yato
8 joueurs potentiel pour 3 postes par match
En revanche seulement 5 centres (en comptant Barraque) pour autant de poste par match.
Il y a vraiment un déficit de quantité et de qualité sur les centres.
Je ne compte pas les espoirs
oui mais certains ne peuvent que depanner qd meme

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 447
C'est tout le mal que je lui souhaite, mais on ne l'a jamais vraiment vu au haut niveau, il est prometteur, mais il peut aussi être limité et faire ce pari me parait risqué, le prendre d'abord en 4-5 eme option ok, mais là il nous faut un titulaire pour moi, un mec qui peut passer devant dlf, ou au moins se partager le temps de jeu.
c est vrai que ce Bozzo peu le connaissent lol kretchman au moins on l a vu et on sait qu il a des qualtes. parier sur ce bozzo qu on n a jamais vu ???

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 637
Au centre on a DLF, Naqualevu, Buliruarua, Duguivalu, Barraque et Veredamu soit 6 joueurs. Niveau quantité on est plutôt bien, le problème c’est que dans le lot, il y en a un qui a lâché. La polyvalence on l’a retrouvé sur les ailiers/arrières et sur 10/15.
Mais ce qu'il nous manque c'est un joueur qui serait à la fois dense et capable de sentir le jeu. C'est pour ça qu'Azéma voulait Pai'aua je pense. Autour de ça tu peux construire du jeu et des alternatives.

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
587
Si tu comptes Veredamu qui n’a jamais joué centres chez nous il faut alors rajouter Fa’ao’so en 2eme ligne.

Ce que je comprends pas et que je veux mettre en avant c’est pourquoi FA dit encore vouloir recruter 1 2nd ligne et seulement 1 centre.

Haut Bas