Jean catalan a chaville
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 22 Mars 2022
- Réactions
- 906
Déjà Bozzo en 12 passera jiff en juin, donc fera les matchs a l’extérieur avec Poulet pour s’aguerrir, il ne faut qu’un centre
Oui je sais bien, mais on a pas cette polyvalence au niveau des centres.Pour le coup c’est pas vraiment 8 seconde ligne. On a 5 seconde ligne + 3 troisième ligne polyvalents qui sont capables de monter d’un cran. C’est pas la même chose et notre effectif est justement intéressant sur le point e la polyvalence. On aurait 8 purs seconde ligne, ce serait idiot et inutile.
C'est tout le mal que je lui souhaite, mais on ne l'a jamais vraiment vu au haut niveau, il est prometteur, mais il peut aussi être limité et faire ce pari me parait risqué, le prendre d'abord en 4-5 eme option ok, mais là il nous faut un titulaire pour moi, un mec qui peut passer devant dlf, ou au moins se partager le temps de jeu.Déjà Bozzo en 12 passera jiff en juin, donc fera les matchs a l’extérieur avec Poulet pour s’aguerrir, il ne faut qu’un centre
Au centre on a DLF, Naqualevu, Buliruarua, Duguivalu, Barraque et Veredamu soit 6 joueurs. Niveau quantité on est plutôt bien, le problème c’est que dans le lot, il y en a un qui a lâché. La polyvalence on l’a retrouvé sur les ailiers/arrières et sur 10/15.Oui je sais bien, mais on a pas cette polyvalence au niveau des centres.
oui mais certains ne peuvent que depanner qd memeJe trouves quand même impressionnant le nombres de joueurs qui peuvent jouer 2nd lignes dans notre effectif:
Tuilagi Tanguy orie ou recrue ? Warion labouteley Hicks VTD Yato
8 joueurs potentiel pour 3 postes par match
En revanche seulement 5 centres (en comptant Barraque) pour autant de poste par match.
Il y a vraiment un déficit de quantité et de qualité sur les centres.
Je ne compte pas les espoirs
c est vrai que ce Bozzo peu le connaissent kretchman au moins on l a vu et on sait qu il a des qualtes. parier sur ce bozzo qu on n a jamais vu ???C'est tout le mal que je lui souhaite, mais on ne l'a jamais vraiment vu au haut niveau, il est prometteur, mais il peut aussi être limité et faire ce pari me parait risqué, le prendre d'abord en 4-5 eme option ok, mais là il nous faut un titulaire pour moi, un mec qui peut passer devant dlf, ou au moins se partager le temps de jeu.
Mais ce qu'il nous manque c'est un joueur qui serait à la fois dense et capable de sentir le jeu. C'est pour ça qu'Azéma voulait Pai'aua je pense. Autour de ça tu peux construire du jeu et des alternatives.Au centre on a DLF, Naqualevu, Buliruarua, Duguivalu, Barraque et Veredamu soit 6 joueurs. Niveau quantité on est plutôt bien, le problème c’est que dans le lot, il y en a un qui a lâché. La polyvalence on l’a retrouvé sur les ailiers/arrières et sur 10/15.
Si tu comptes Veredamu qui n’a jamais joué centres chez nous il faut alors rajouter Fa’ao’so en 2eme ligne.Au centre on a DLF, Naqualevu, Buliruarua, Duguivalu, Barraque et Veredamu soit 6 joueurs. Niveau quantité on est plutôt bien, le problème c’est que dans le lot, il y en a un qui a lâché. La polyvalence on l’a retrouvé sur les ailiers/arrières et sur 10/15.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !