• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
906
On ne peut pas lui en vouloir d avoir eu de l ambition en allant à l'ubb, urios ne l a pas fait venir pour faire banquette mais après la 1ere année il aurait dû changer de stratégie si son avenir était bouché. Dans ce cas là on peut pourrir warion aussi qui est allé à Toulon où il n a pas trouvé sa place mais qui a parfaitement rebondi ici.

Urios ne l'a pas fait venir pour être titulaire mais suppléant et 2ème/3ème ligne. Et il n'a pas été au niveau de remplaçant sur aucun des deux postes. Il y a dans la plupart des grands clubs un darwinisme qui fait que l'on ne mise pas sur l'avenir d'un joueur (sauf pépite exceptionnelle) mais que l'on recherche un rendement immédiat. Il me semble que pour l'instant seuls Toulouse, Bordeaux et plus ou moins Bayonne font le choix de former et de donner aux joueurs un temps d'adaptation et de progression.

La lucidité c'est de doser ses ambitions à son niveau et ses capacités de progression à court terme. A l'USAP il pouvait se donner un an en ProD2 pour avoir du temps de jeu car il n'était pas encore à maturité. C'était le sens de la plupart des commentaires quand il est parti et ça s'est révélé juste.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 882
Rien ne dit que Hall sera là l'an prochain. Il a un gros pied, bonne passe, gros physique, mais concrètement on a passé la moitié de la saison et il n'a rien prouvé. Il a longtemps été blessé, certes, mais depuis son retour, on ne peut pas dire que ce soit le titulaire indiscutable. Donc si on va au bout de ta logique, sachant qu'Ecochard et Aprasidze seront là, on pourrait aussi voir quelqu'un d'autre.

Niveau contrat :
- Hall 2025
- Deghmache 2025 +1
- Ecochard, Aprasidze 2026
Concrètement Hall a été blessé tout le début de saison, il n’a fait que 5 matchs de top14 dans l’équipe avec les difficultés que l’on connaît. Pour moi c’est notre meilleur 9 et il n’a que 29ans, JIFF et pas international. Ce serait une belle erreur de ne pas le garder.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 249
Concrètement Hall a été blessé tout le début de saison, il n’a fait que 5 matchs de top14 dans l’équipe avec les difficultés que l’on connaît. Pour moi c’est notre meilleur 9 et il n’a que 29ans, JIFF et pas international. Ce serait une belle erreur de ne pas le garder.
Pour le moment, il n'a pas de match référence à son actif. Cela peut jouer sur sa prolongation même si les qualités sont là.

Haut Bas