• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 615
On apprend que ROUSSEL irait à Oyonnax c’est plutôt une carrière régressive il aurait du rester chez nous à l’époque mais son gros melon en a décidé autrement

On ne peut pas lui en vouloir d avoir eu de l ambition en allant à l'ubb, urios ne l a pas fait venir pour faire banquette mais après la 1ere année il aurait dû changer de stratégie si son avenir était bouché. Dans ce cas là on peut pourrir warion aussi qui est allé à Toulon où il n a pas trouvé sa place mais qui a parfaitement rebondi ici.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
496
On ne peut pas lui en vouloir d avoir eu de l ambition en allant à l'ubb, urios ne l a pas fait venir pour faire banquette mais après la 1ere année il aurait dû changer de stratégie si son avenir était bouché. Dans ce cas là on peut pourrir warion aussi qui est allé à Toulon où il n a pas trouvé sa place mais qui a parfaitement rebondi ici.
La différence entre ton exemple et Roussel c’est le melon

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 004
Rien ne dit que Hall sera là l'an prochain. Il a un gros pied, bonne passe, gros physique, mais concrètement on a passé la moitié de la saison et il n'a rien prouvé. Il a longtemps été blessé, certes, mais depuis son retour, on ne peut pas dire que ce soit le titulaire indiscutable. Donc si on va au bout de ta logique, sachant qu'Ecochard et Aprasidze seront là, on pourrait aussi voir quelqu'un d'autre.

Niveau contrat :
- Hall 2025
- Deghmache 2025 +1
- Ecochard, Aprasidze 2026
Ce que je vois, c’est que deghmache ne va pas être prolongé.
Ensuite, Hall faire des bonnes prestations et être prolongé.
Ce ne sera pas le cas d’Aprasidze, ce qui va déterminer l’axe à fixer au staff pour prendre un neuf.
Page Relo, c’est pas mal je trouve et en plus JIFF.
Bemol, il est avec l’Italie pendant les doublons…

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 615
La différence entre ton exemple et Roussel c’est le melon

C est facile de critiquer le choix des autres mais perso à 21 ans personne ne m a proposé un meilleur salaire pour aller dans un très gros club avec un entraîneur côté qui te fait les yeux doux. C est un champion du monde u20 il pouvait penser qu'il avait sa place en top 14 ce que l'USAP ne pouvait pas lui assurer.
Y a aussi le destin des carrières G Michel je n aurais pas misé 5 centimes sur lui qd il part à Montpellier alors que chez nous tout le monde est devant lui et la 1ere année il arrive à jouer, idem avec p Lucas qui se pointe à Montpellier l année où tous les centres se pètent et qui arrive à avoir beaucoup plus de temps de jeux en top 14 qu en d2.
Jaminet a aussi cru qu'il pourrait passer devant Ramos (il avait peut être lu le forum ceci dit car apparemment avec lui en 10 l'EDF allait se faire exploser en novembre ), l'ambition ça fait partie des qualités d un sportif pro et qd ça foire on peut dire que tu as le melon...

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 888
C est facile de critiquer le choix des autres mais perso à 21 ans personne ne m a proposé un meilleur salaire pour aller dans un très gros club avec un entraîneur côté qui te fait les yeux doux. C est un champion du monde u20 il pouvait penser qu'il avait sa place en top 14 ce que l'USAP ne pouvait pas lui assurer.
Y a aussi le destin des carrières G Michel je n aurais pas misé 5 centimes sur lui qd il part à Montpellier alors que chez nous tout le monde est devant lui et la 1ere année il arrive à jouer, idem avec p Lucas qui se pointe à Montpellier l année où tous les centres se pètent et qui arrive à avoir beaucoup plus de temps de jeux en top 14 qu en d2.
Jaminet a aussi cru qu'il pourrait passer devant Ramos (il avait peut être lu le forum ceci dit car apparemment avec lui en 10 l'EDF allait se faire exploser en novembre ), l'ambition ça fait partie des qualités d un sportif pro et qd ça foire on peut dire que tu as le melon...
Qu'il vienne se faire pardonner et relancer sa carrière ! Présennnntez vous, oui je suis un monsieur !

Haut Bas