• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 630
Au moins la section paloise ils recrutent des jokers médicaux! Que fait notre club, c’est pourtant pas difficile de recruter un joker qui amène quelque chose….prenez exemple sur Pau bon sang!
IMG_4823.jpeg

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 986
Tout va bien pour nous on peut sereinement affronter les écheances à venir

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 485
Tu es sûr que ce monsieur apporterais quelque chose autres que le nombres?

Je veux bien qu on ne soit pas dans la joker mania mais en 5 rien que le nombre ça apporterait, là on est à l os.
Rien qu un moreaux on serait très content qu'il soit là pour jouer le challenge sans exposer nos survivants ou faire 30mn pour faire 3 rucks ,2 mêlées et 3 touches au SF.
5 et 3 ce sont des postes à part il faut du nombre et là il n y a que warion c est la déche

Dernière édition:

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
546
Je veux bien qu on ne soit pas dans la joker mania mais en 5 rien que le nombre ça apporterait, là on est à l os.
Rien qu un moreaux on serait très content qu'il soit là pour jouer le challenge sans exposer nos survivants ou faire 30mn pour faire 3 rucks ,2 mêlées et 3 touches au SF.
5 et 3 ce sont des postes à part il faut du nombre et là il n y a que warion c est la déche
Sur ce point tu as raison, mais pas prendre n’importe qui c’est important quand même. Un mélange entre les deux philosophie serait pas mal. Prendre un mec pour faire le nombre mais qui apporte un minimum. Par forcément un mec que l’on garderais par la suite

Haut Bas