• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
930
Ça va faire sourire peut-être à certains, mais Ali Price a signé selon rugbyrama au MHR.. comme quoi nous avons bien fait de ne pas le recruter car il était attiré par le pognon...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 925
Ça va faire sourire peut-être à certains, mais Ali Price a signé selon rugbyrama au MHR.. comme quoi nous avons bien fait de ne pas le recruter car il était attiré par le pognon...
Pourquoi tu connais beaucoup de joueurs qui sont pas intéressés par le pognon ?
Tu peux donner les noms à Rivière

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 932
Pourquoi tu connais beaucoup de joueurs qui sont pas intéressés par le pognon ?
Tu peux donner les noms à Rivière
Surtout chez des étrangers en fin de carrière avec des dizaines de sélections, qui quittent leur pays pour la première fois...

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
49
On a besoin d’un pilier gauche, droit, un deuxième ligne, un flanker, un 8, un demi de mêlée, un/deux centre et un arrière
Y'a un seconde pompe qui a la vingtaine genre mec as qui tu lui demandes pas l'heure dans la rue qui a signé ces jours ci comme joker médical à Grenoble et ce pour qqls mois..j'ai picoulate son nom mais peut être un bon coup à faire pour l'avenir...

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
464
Y'a un seconde pompe qui a la vingtaine genre mec as qui tu lui demandes pas l'heure dans la rue qui a signé ces jours ci comme joker médical à Grenoble et ce pour qqls mois..j'ai picoulate son nom mais peut être un bon coup à faire pour l'avenir...

Tu le mets au centre avec Naqalevu … le dégât qu’il te fait le gars

Haut Bas