• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 648
Ça va faire sourire peut-être à certains, mais Ali Price a signé selon rugbyrama au MHR.. comme quoi nous avons bien fait de ne pas le recruter car il était attiré par le pognon...
On disait la même chose de l'usap quand elle prenait des joueurs de clubs de pro D2....

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
930
que les mecs quittaient colomiers, narbonne ou angouleme pour le pognon
Ah oui, bien sûr. Après, c'est tout les clubs de top 14. On a fait pareil avec Aucagne, mais on est pas les seuls et on ne doit pas s'en priver.
Après, il y a aussi le fait de quitter un club de pro D2 pour jouer en top 14 qui fait la différence...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 984
J’espère je crois que on attends tous avec impatience de le voir jouer un match complet.

60 très bonnes mn ça me suffit, 23 fois sur 24 y a un 9 sur le banc et on est gavé de 9 cette année.
Il peut être la plus grosse plus value sur cette "2eme partie" de saison car les possibles revenants comme posolo on connaît et il est à un poste où il a plus d influence que Hicks

Haut Bas