• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 387
Rubiolo le club voulait l’engager comme joker je crois , le joueur était d’accord pas son club . Mais il n’a jamais été dit par le club qu’il serait venu comme joker + contrat en suivant pour les saisons prochaines , du moins je n’ai rien entendu ou lu de tel si ce n’est des rumeurs du forum .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 981
Si jamais on ne prolongeait pas Crossdale, il y a Stephane Ahmed qui joue à Montauban, il a 25 ans, JIFF et libre en fin de saison (je crois). Ce joueur est vraiment très bon et connaît le Top14 puisqu'il est passé par le Stade Français.
Votre avis...

Qu il n est pas resté au SF ni en top 14 alors qu'il est jeune et jiff. Crossdale c'est de la bombe soit tu mises sur joseph qui a l air d avoir un potentiel de fou soit tu remplaces par un bon CV et pas un joueur de complément. Il sera aussi intéressant d enfin voir forner qui n est pas forcément inférieur à un joueur de d2

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 776
CROSSDALE c'est le match winner par excellence. Pratiquement irremplacable.

S'il part, misons sur Joseph et Forner ou une top recrue (mais privilégions le talon, le centre et/ou le 9)

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
868
CROSSDALE c'est le match winner par excellence. Pratiquement irremplacable.

S'il part, misons sur Joseph et Forner ou une top recrue (mais privilégions le talon, le centre et/ou le 9)
ok pour ton avis sur le recrutement par contre en 9 , je pense qu'on est bien et quand HALL va jouer il mettra tout le monde d'accord et c'est là qu'il faudra le prolonger .

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 776
Hall j'attend de voir comment il récupère de son genou.
Je n'ai aucun doutes sur ses compétences rugbystiques.

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
454
Si jamais on ne prolongeait pas Crossdale, il y a Stephane Ahmed qui joue à Montauban, il a 25 ans, JIFF et libre en fin de saison (je crois). Ce joueur est vraiment très bon et connaît le Top14 puisqu'il est passé par le Stade Français.
Votre avis...
J’ai regardé son match hier contre Agen c’est vrai que il va vite. Mais à part ça il m’a pas sauté au yeux non plus

Haut Bas