Alex13cat
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 29 Mars 2022
- Réactions
- 454
J’espère je crois que on attends tous avec impatience de le voir jouer un match complet.on va sans doute le voir titulaire a toulouse
J’espère je crois que on attends tous avec impatience de le voir jouer un match complet.on va sans doute le voir titulaire a toulouse
il est rapide certes mais je ne l echange ni contre granell ni contre forner qu on n a certes pas encore vu mais ?Si jamais on ne prolongeait pas Crossdale, il y a Stephane Ahmed qui joue à Montauban, il a 25 ans, JIFF et libre en fin de saison (je crois). Ce joueur est vraiment très bon et connaît le Top14 puisqu'il est passé par le Stade Français.
Votre avis...
si on fait pas rubiolo ca fait un bon troisieme ligne,moins puissant mais plus aerien,et tu décales van tonder et hicks en 4,accompagné de labouteley warion tanguy qui peuvent y jouer aussi
quand tu est dans un club comme les saracens qui fait la grande coupe d Europe chaque année qui joue le doublé championnat coupe d Europe a chaque saison peu probable que tu veuille venir dans un club qui joue le maintien ou le milieux du classement top14 ou alors riviére et gagné aux lotos mais ca j y crois moyenIl y a des probabilités que Gonzalez SAMSO signe?
Ou c'est juste un fantasme de forumer...
On est parti pour 300 pages avec cette photo!
Perso , c'est juste pour partager la photo .Il y a des probabilités que Gonzalez SAMSO signe?
Ou c'est juste un fantasme de forumer...
On est parti pour 300 pages avec cette photo!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !