- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 8 922
Non il reste en nouvelle ZélandePatrick Tuifua sur le marché ?
Non il reste en nouvelle ZélandePatrick Tuifua sur le marché ?
Oui mais il n'est pas dans le groupe des HurricanesNon il reste en nouvelle Zélande
ce suaali , le treiziste, va etre la revelation à 15 . là il se cherchait encore un peu mais quel potentiel il a laisse entrevoir . mine de rien il a bonifie tous les ballons, et sacre physique puissance rapidite adresse .Barraque => Suaali
Naqalevu => Ikitau
et là on est bien
ca serait dommage de les confiner en 4, tant hicks comme van tonder sont excellents en 6 ou 7 . meme si on a profusion de 3 lignes je prefere avoir un warion en 4Je pense que dans son calcul, Hicks et/où Van Tonder deviennent plus des 4
oui mais avec toutes les recrues annoncees , je ne vois pas della schiava bcp jouer l annee prochaineUn prêt qd ? Cette année en fin de saison si l infirmerie se vide à la rigueur. Il sera sûrement un joueur avec beaucoup de temps de jeu en challenge sinon c est à ne plus rien comprendre. Et si tu le prêtes l année prochaine tu ne le revois plus
c est en 15 qu il faut replacer forner. vitesse plus jeu au pied plus buteur . tedder aucagne forner tu as de quoi tenir bonAttention, je ne néglige pas du tout Forner, je le trouve même aussi bon voir meilleur que Joseph à 7 !
Mais pour moi, le XV et le 7 restent deux sports différents, avec des points communs, nombreux, mais différents.
Et pour l'instant, Forner n'a pas montré autant que Joseph à XV, même si ce dernier n'a fait que quelques apparitions sous nos couleurs.
De plus, certains sportifs ne se remettent jamais à 100% d'une rupture des ligaments croisés, surtout sur le poste d'ailier. J'espère de tout cœur que Forner reviendra encore plus fort, mais on ne sait jamais
et pourquoi pas "ruzza" l italien tout aussi bon que rubiolo avant sa blessure , sacre temperament qui cadrerait avec nos valeurs et bien meilleur qu un chalureauTrouver un talonneur jiff pour remplacer Lam, j'en vois pas un à part Tarritt sinon les autres, on est clairement perdant.
Je pense au contraire qu'il faut recruter un bon talonneur non Jiff pourquoi pas Faingaa celui de Clermont qui est en fin de contrat.
Ensuite, on prend un bon centre non jiff et on recrute un ailier Jiff pour remplacer crossdale.
Enfin, je conserverai Faaso, brazo et bachelier.
Par contre, Orie je ne le prolongerai pas et à la place, je recruterai Chalureau qui est en fin de contrat.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !