• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 773
A priori Georges Ford va signer à l'ASM.
Il deviendra le plus gros salaire du club.

C'est un gros risque pris par le club...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Je pense que dans son calcul, Hicks et/où Van Tonder deviennent plus des 4
ca serait dommage de les confiner en 4, tant hicks comme van tonder sont excellents en 6 ou 7 . meme si on a profusion de 3 lignes je prefere avoir un warion en 4

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Un prêt qd ? Cette année en fin de saison si l infirmerie se vide à la rigueur. Il sera sûrement un joueur avec beaucoup de temps de jeu en challenge sinon c est à ne plus rien comprendre. Et si tu le prêtes l année prochaine tu ne le revois plus
oui mais avec toutes les recrues annoncees , je ne vois pas della schiava bcp jouer l annee prochaine

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Attention, je ne néglige pas du tout Forner, je le trouve même aussi bon voir meilleur que Joseph à 7 !
Mais pour moi, le XV et le 7 restent deux sports différents, avec des points communs, nombreux, mais différents.

Et pour l'instant, Forner n'a pas montré autant que Joseph à XV, même si ce dernier n'a fait que quelques apparitions sous nos couleurs.

De plus, certains sportifs ne se remettent jamais à 100% d'une rupture des ligaments croisés, surtout sur le poste d'ailier. J'espère de tout cœur que Forner reviendra encore plus fort, mais on ne sait jamais :confused:
c est en 15 qu il faut replacer forner. vitesse plus jeu au pied plus buteur . tedder aucagne forner tu as de quoi tenir bon

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Trouver un talonneur jiff pour remplacer Lam, j'en vois pas un à part Tarritt sinon les autres, on est clairement perdant.
Je pense au contraire qu'il faut recruter un bon talonneur non Jiff pourquoi pas Faingaa celui de Clermont qui est en fin de contrat.
Ensuite, on prend un bon centre non jiff et on recrute un ailier Jiff pour remplacer crossdale.
Enfin, je conserverai Faaso, brazo et bachelier.
Par contre, Orie je ne le prolongerai pas et à la place, je recruterai Chalureau qui est en fin de contrat.
et pourquoi pas "ruzza" l italien tout aussi bon que rubiolo avant sa blessure , sacre temperament qui cadrerait avec nos valeurs et bien meilleur qu un chalureau

Haut Bas