• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
426
Si on fait Tedder, Le Corvec, Yato, Rubiolo + un centre et un talonneur solides, on rajoute un étage à la fusée et on commence à devenir une équipe très sérieuse. En match de barrage j'ai du mal à voir une équipe de proD2 taper cette équipe.
Avec notre pack déjà j’ai du mal à voir une équipe de Pro D2 nous taper déjà non?

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
926
et ce "dymcheff" le talonneur argentin , encore un autre lol , de colomiers . vous avez vu sa prestation hier contre Brive ? quel gaz ! rien à voir avec le della riva de brive que certains plebiscitent
Il est pas mal, je trouve.
Il est JIFF en plus. Son problème, c’est les blessures récurrentes, c’est pour ça que l’UBB ne l’avait pas gardé…

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 679
Clairement le mec n'a jamais fait plus de 10 matchs par an,il nous faut un mec solide

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Bon aller, je me tente un petit coup de rugby manager aussi :

- Jincha --> Charcosset où Latterrade
- Lam --> Prolongation
- Roelofse --> Prolongation
- Orie --> Rubiolo où prolongation
- Sobela --> prolongation
- Velarte --> Prolongation
- Brazo --> Prolongation
- Bachelier --> Prolongation
- Fa'aso'o --> Prolongation
+ Le Corvec
- Hall --> Prolongation
- Crossdale --> Prolongation
- Veredamu --> Prolongation
- Barraque --> Smaili
- Dupichot --> Tedder
- Naqalevu --> Top centre style Tuipolotu, Paisami, Barassi, Paia'ua...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 902
- Barraque --> Smaili
- Naqalevu --> Top centre style Tuipolotu, Paisami, Barassi, Paia'ua...
En suivant la logique du staff où nous avons recruté le seul Buliruarua alors que nous avons perdu Sawailau, l'expérimenté Taumoepeau et notre historique capitaine qui y faisait quelques piges, en faisant confiance aux jeunes, enfin surtout Poulet du coup ; je ne comprendrai pas que la saison prochaine où Poulet aura pris de la bouteille (j'ai vu qu'il était de retour aux entraînements des Espoirs) et où Bozzo deviendra JIFF qu'on recrute deux joueurs à ce poste. Barraque, pour moi c'est Poulet et Bozzo qui doivent le remplacer.

Tuipolotu, j'ai vu qu'il a prolongé cette semaine jusqu'en 2028.

Haut Bas