BolesDePicolat66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Novembre 2022
- Réactions
- 923
Rubiolo, aussi il a été exceptionnel aujourd'hui... Quel joueur... et on en parle de Gonzalez Samso ? S'il vous plaît un de ces joueurs par pitié
Avec notre pack déjà j’ai du mal à voir une équipe de Pro D2 nous taper déjà non?
Rubiolo lui il nous ferait un bien fou si on arriverait à le recruter. C'est exactement ce profil qu'il nous faut. C'est rugueux, puissant, bon en touche, gros plaqueur. Bref lui c'est vraiment le 2eme ligne moderne et il a que 21 ans et il est pas au bout de son potentiel.Rubiolo, aussi il a été exceptionnel aujourd'hui... Quel joueur... et on en parle de Gonzalez Samso ? S'il vous plaît un de ces joueurs par pitié
Les deux !!!Rubiolo, aussi il a été exceptionnel aujourd'hui... Quel joueur... et on en parle de Gonzalez Samso ? S'il vous plaît un de ces joueurs par pitié
C'est bientôt le black friday...Les deux !!!
Évidemment, mais je confirme Rubiolo c'est monstrueux.C'est bientôt le black friday...
Non honnêtement, je ne pense pas que ce soit dans nos cordes d'avoir les deux, un c'est déjà bien. Il ne faut pas s'enflammer!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !