• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
J'ai quand même un peu de mal à comprendre la logique, t'es prêt à prendre un titulaire chez les Pumas, donc c'est que t'identifies qu'il y a un vrai besoin, tu n'y arrives pas et donc tu prends personne ? C'est bizarre, je me dis qu'entre ce qu'on a et Rubiolo, il y a quand même peut-être moyen de trouver son bonheur en NPC ou ailleurs.
Où alors que il y a un potentiel besoin de qualité plus qu'un besoin numérique. Et la qualité c'est dur à trouver.
Azéma veut des profils très particulier

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 368
J'ai quand même un peu de mal à comprendre la logique, t'es prêt à prendre un titulaire chez les Pumas, donc c'est que t'identifies qu'il y a un vrai besoin, tu n'y arrives pas et donc tu prends personne ? C'est bizarre, je me dis qu'entre ce qu'on a et Rubiolo, il y a quand même peut-être moyen de trouver son bonheur en NPC ou ailleurs.
Attendent ils la fin de saison pour le recruter ?? Économiser pour avoir des certitudes sur un joueur.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Après Rubilo et Yato ça fait un peu doublon. J'imagine que c'est l'un où l'autre.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 929
Attendent ils la fin de saison pour le recruter ?? Économiser pour avoir des certitudes sur un joueur.
Oui peut-être. Mais si t'as Van Tonder out jusqu'à mai, donc potentiellement fin de saison, tu peux aussi prendre un joker. Et Rubiolo pour remplacer Orie ou un autre l'an prochain.
Aujourd'hui, on a quand même Posolo et Jaco out pour un très long moment.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 777
Pas un mot sur le futur talon ou centre...

Après Tedder, Yato, c'est du très fort!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Oui peut-être. Mais si t'as Van Tonder out jusqu'à mai, donc potentiellement fin de saison, tu peux aussi prendre un joker. Et Rubiolo pour remplacer Orie ou un autre l'an prochain.
Aujourd'hui, on a quand même Posolo et Jaco out pour un très long moment.
si la date de retour de posolo est bonne il reste 8 à 9 matchs sans

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 368
Moi je pense que le fait qu’il y ait Hicks d’ici dimanche peut te régler le problème du 4 et 6.
Posolo pour le moment Faasso gère bien je trouve.

Haut Bas