Bleue et soleil
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 20 Juillet 2021
- Réactions
- 839
Pour tedder ça sent bonEt pourtant il est bon depuis le début de saison mais non jiff
Pour tedder ça sent bonEt pourtant il est bon depuis le début de saison mais non jiff
Où alors que il y a un potentiel besoin de qualité plus qu'un besoin numérique. Et la qualité c'est dur à trouver.J'ai quand même un peu de mal à comprendre la logique, t'es prêt à prendre un titulaire chez les Pumas, donc c'est que t'identifies qu'il y a un vrai besoin, tu n'y arrives pas et donc tu prends personne ? C'est bizarre, je me dis qu'entre ce qu'on a et Rubiolo, il y a quand même peut-être moyen de trouver son bonheur en NPC ou ailleurs.
Attendent ils la fin de saison pour le recruter ?? Économiser pour avoir des certitudes sur un joueur.J'ai quand même un peu de mal à comprendre la logique, t'es prêt à prendre un titulaire chez les Pumas, donc c'est que t'identifies qu'il y a un vrai besoin, tu n'y arrives pas et donc tu prends personne ? C'est bizarre, je me dis qu'entre ce qu'on a et Rubiolo, il y a quand même peut-être moyen de trouver son bonheur en NPC ou ailleurs.
Oui peut-être. Mais si t'as Van Tonder out jusqu'à mai, donc potentiellement fin de saison, tu peux aussi prendre un joker. Et Rubiolo pour remplacer Orie ou un autre l'an prochain.Attendent ils la fin de saison pour le recruter ?? Économiser pour avoir des certitudes sur un joueur.
si la date de retour de posolo est bonne il reste 8 à 9 matchs sansOui peut-être. Mais si t'as Van Tonder out jusqu'à mai, donc potentiellement fin de saison, tu peux aussi prendre un joker. Et Rubiolo pour remplacer Orie ou un autre l'an prochain.
Aujourd'hui, on a quand même Posolo et Jaco out pour un très long moment.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !