• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 214
Dommage pour Marchand, je trouve quand même.
Maintenant il faut mettre le focus soit sur: Charcosset, Delhommel, Da Silva, Karkadze
bah da silva c est pas parce qu il marque des essais au cul des mauls de brive qu il est bon
un tarrit pourrait faire la maille ou mettre le paquet sur le jeune conor sa par exemple

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 430
1729694640718.png

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 388
Autre info, pour la première fois de son contrat Urios va avoir le droit à une belle enveloppe pour recruter, les finances du club vont mieux et il pourra en profiter !
Une exode des joueurs est à prévoir du coup !
Les finances vont mieux? Surprenant quand on sait que Michelin a dû renflouer généreusement les caisses ces dernières saisons et que la marque doit fermer des usines en France…

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
Les finances vont mieux? Surprenant quand on sait que Michelin a dû renflouer généreusement les caisses ces dernières saisons et que la marque doit fermer des usines en France…
C’est ce qui ce dit, le club a fait le dos rond après le départ de De Cromiere et les dettes laissées, le recrutement était impacté et Urios n’a pas pu faire son équipe comme il le voulait…

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 388
C’est ce qui ce dit, le club a fait le dos rond après le départ de De Cromiere et les dettes laissées, le recrutement était impacté et Urios n’a pas pu faire son équipe comme il le voulait…
D’accord, bonne nouvelle pour eux et pour le top14 alors.

Haut Bas