• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Plusieurs problèmes pour moi:
- Au talon, on cherche une pointure pour remplacer Lam, c'est pas avec Latterade que tu vas le faire
-Paia'aua, il a trop de problèmes d'alcool et de fiesta... si en plus on le rapproche de l'Espagne, on l'a perdu
-Gordon, la fédération a déjà mis un véto sur lui, c'est pas pour qu'il file l'an prochain...
-Barassi, impossible à mon avis car c'est le centre JIFF le plus demandé de France avec notamment Toulon, le Racing et le Stade français en contacts...

Pour ma part, je partirai plutôt sur cette liste:
-Delhommel
-Kharaishvili (remplacement Roelofse)
-Yato
-Isa
-Robson
-Shvelidze / Fusier (centre)
-Tedder
C'est vachement une pointure delhommel...waouh

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Réactions
300
Je pense que clermont a aussi essayé de dégraisser sa masse salarial pour le marché des jiff de qualité car c'est surtout sur ce point où ils avaient pris du retard. Je ne doute point que ce club moteur de sa région reviennent au premier plan un jour

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Plusieurs problèmes pour moi:
- Au talon, on cherche une pointure pour remplacer Lam, c'est pas avec Latterade que tu vas le faire
-Paia'aua, il a trop de problèmes d'alcool et de fiesta... si en plus on le rapproche de l'Espagne, on l'a perdu
-Gordon, la fédération a déjà mis un véto sur lui, c'est pas pour qu'il file l'an prochain...
-Barassi, impossible à mon avis car c'est le centre JIFF le plus demandé de France avec notamment Toulon, le Racing et le Stade français en contacts...

Pour ma part, je partirai plutôt sur cette liste:
-Delhommel
-Kharaishvili (remplacement Roelofse)
-Yato
-Isa
-Robson
-Shvelidze / Fusier (centre)
-Tedder
Shvelidze fusier c'est pas mauvais mais au centre il faut une plus value et c'est Yato ou isa mais pas les deux

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Si vous voulez une pointure il faut signer ronan kelleher ou malcom Marxc. Mais entre delhommel et laterrade ça se tiens...

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 388
Si vous voulez une pointure il faut signer ronan kelleher ou malcom Marxc. Mais entre delhommel et laterrade ça se tiens...
Delhommel est bien meilleur pour l’instant. Latterade a une grosse marge de progression par contre…
Par contre faut qu’on arrête avec une pointure… on a déjà Ruiz, je préférerais avoir deux bons talons au niveau du Top14 plutôt que une autre pointure. On est trop faibriles dès qu’il nous manque Ruiz ou Lam, on doit avoir 3 Talons au niveau…

Haut Bas