• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Je n’en sais pas plus que toi…Ça ne t’empêche pas d’éclabousser le forum de toutes tes certitudes sur bien des sujets ou tu n’en sais rien non plus…

Ça n’empêche qu’un club avec une masse salariale plus élevée est en capacité d’offrir un salaire plus élevé si il le désire…
Trouve moi un message où j'affirme quelques choses avec cette certitude.

Et non pas forcément. C'est même le contraire d'une certaine manière. Cela dépend de beaucoup de choses.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Buliruarua...quel joueur formidable il nous fait gagner les matchs?????

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Trouve moi un message où j'affirme quelques choses avec cette certitude.

Et non pas forcément. C'est même le contraire d'une certaine manière. Cela dépend de beaucoup de choses.
J’arrive pas à copier/coller l’ensemble du forum, c’est trop lourd il semblerait…

Par contre pour ce qui est d’affirmer des choses avec certitude en disant « le salaire sera SÛREMENT meilleur à Bayonne », tu as sûrement un problème de dyslexie.

Ben si… les clubs qui sont en capacité d’atteindre le max du salarycap sont en mesure d’offrir, si ils le désirent, un meilleur salaire que nous… la en l’occurrence il serait pister pour remplacer lopes de ce que j’ai lu, donc ce leur libérerait en plus la masse salariale d’un de leur plus gros joueur…

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
tu sais à l usap y pas de temps.....surtout avec les blessés actuels

Haut Bas