• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
911
Réactions
808
Je pense qu'Hicks te compte comme joueur supplémentaire.
Enfin bon, il en reste toujours 1. Et avec tous nos blessés, on a aussi le droit à des jokers.
Apparemment, non.
Il aurait été recruté la saison dernière. Donc il ne compte pas comme joueur supplémentaire!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 804
Réactions
8 230
Je pense qu'Hicks te compte comme joueur supplémentaire.
Enfin bon, il en reste toujours 1. Et avec tous nos blessés, on a aussi le droit à des jokers.
Nous avons droit en plus de Hicks à deux Jokers médicaux.
Et à un joueur supplémentaire de plus.

Parmi ces joueurs deux peuvent être non jiff.
Car McIntyre blessé plus de 3 mois est non jiff et que il nous reste une place de non jiff dans l'effectif
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 169
Réactions
11 669
Nous avons droit en plus de Hicks à deux Jokers médicaux.
Et à un joueur supplémentaire de plus.

Parmi ces joueurs deux peuvent être non jiff.
Car McIntyre blessé plus de 3 mois est non jiff et que il nous reste une place de non jiff dans l'effectif
Je ne suis pas pour recruter à tout va. Surtout que ce n'est pas la solution miracle (bien que l'USAP ait souvent visé juste ces dernières années). Mais aujourd'hui, je pense quand même au regard du nombre d'absents et des journées qui s'enchainent que la question devrait quand même être bien étudiée. Je préférerai qu'on lance des jeunes mais j'ai l'impression que les plus proches des pro sont des non JIFF et donc pas incrits...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 804
Réactions
8 230
Je ne suis pas pour recruter à tout va. Surtout que ce n'est pas la solution miracle (bien que l'USAP ait souvent visé juste ces dernières années). Mais aujourd'hui, je pense quand même au regard du nombre d'absents et des journées qui s'enchainent que la question devrait quand même être bien étudiée. Je préférerai qu'on lance des jeunes mais j'ai l'impression que les plus proches des pro sont des non JIFF et donc pas incrits...
Oui j'ai l'impression aussi.
Mais à quel poste ? En 5? En 6? En 12?

Aucun de ces postes est particulièrement bien loti mais aucun n'est particulièrement bien pourvu.
 
Haut Bas