• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
416
Réactions
229
Ben en partie je blague, mais pas tant que ça.
Je trouve que il a des qualités technique au dessus de la moyenne. Une capacité de course excellente. Une très bonne vision du jeu.
Très solide en défense et à l'impact. Bien sur il y aurait une question d'automatisme et de repère au poste.
Mais en cas de dèche absolu ça me choquerait moins de voir Velarte 12 que Allan qui y a déja joué par exemple
Qu'est ce qu'il faut pas entendre. Velarte en 12 .... on est pas en régionale homme
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
615
Réactions
275
Duncan paia aua je prends tout les jours, mais ça sera pour l'année prochaine, là on a clairement besoin d'un centre de haut niveau pour cette saison, on aurait dû le faire à l'intersaison et on c'est contenté de buliruarua qui a un niveau pro d2, il faut trouver 1 centre et un 5 pour ambitionner d'être dans les 8, sinon faut pas que rivière ouvre sa bouche et qu'il assume de dire qu'on joue le maintien
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
615
Réactions
275
Cocagi 0 feuille de match depuis le début de saison, il veut pas ce relancer chez nous lui ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Cocagi 0 feuille de match depuis le début de saison, il veut pas ce relancer chez nous lui ?
il a pris un rouge avec les fidjis et était suspendu 4 semaines,peut jouer qu'a partir de la 6eme journée,rien a voir avec une mise au placard
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 443
Réactions
2 903
Ville
Le Perthus
Cocagi 0 feuille de match depuis le début de saison, il veut pas ce relancer chez nous lui ?
IMG_2228.jpeg
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 809
Réactions
1 563
Deux joueurs derrière pour combler 10.12.13
Plus un devant au même profil que VT plutôt qu un 5 car tres difficile de trouver un équivalent à Posolo.
Ca devient urgent et espérer que Allan,Aucagne ou DLF ne se blesse.
 
Haut Bas