Oui, mais pas lui...un gros effort à faire sur le recrutement des centres
Je pense qu'Hicks te compte comme joueur supplémentaire.Surtout qu'on peut se le permettre avec des joueurs supplémentaires!
On verra… Azema le connais, si jamais il va le chercher, c’est pas pour rien…Oui, mais pas lui...
Apparemment, non.Je pense qu'Hicks te compte comme joueur supplémentaire.
Enfin bon, il en reste toujours 1. Et avec tous nos blessés, on a aussi le droit à des jokers.
Nous avons droit en plus de Hicks à deux Jokers médicaux.Je pense qu'Hicks te compte comme joueur supplémentaire.
Enfin bon, il en reste toujours 1. Et avec tous nos blessés, on a aussi le droit à des jokers.
Je ne suis pas pour recruter à tout va. Surtout que ce n'est pas la solution miracle (bien que l'USAP ait souvent visé juste ces dernières années). Mais aujourd'hui, je pense quand même au regard du nombre d'absents et des journées qui s'enchainent que la question devrait quand même être bien étudiée. Je préférerai qu'on lance des jeunes mais j'ai l'impression que les plus proches des pro sont des non JIFF et donc pas incrits...Nous avons droit en plus de Hicks à deux Jokers médicaux.
Et à un joueur supplémentaire de plus.
Parmi ces joueurs deux peuvent être non jiff.
Car McIntyre blessé plus de 3 mois est non jiff et que il nous reste une place de non jiff dans l'effectif
Oui j'ai l'impression aussi.Je ne suis pas pour recruter à tout va. Surtout que ce n'est pas la solution miracle (bien que l'USAP ait souvent visé juste ces dernières années). Mais aujourd'hui, je pense quand même au regard du nombre d'absents et des journées qui s'enchainent que la question devrait quand même être bien étudiée. Je préférerai qu'on lance des jeunes mais j'ai l'impression que les plus proches des pro sont des non JIFF et donc pas incrits...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !