• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
912
Réactions
808
On va donc finir avec Guillaume Marchand
Écoute, que ce soit lui ou Charcosset. C’est pas trop mal je trouve.
Il y a aussi Delhommel de Pau qui est un des meilleurs lanceurs du championnat qui serait pas mal aussi.
Il y a aussi Da Silva le briviste qui fait un début de saison exceptionnel.
À voir sur quel choix va être porté!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 377
Réactions
2 047
C’est pas le même poste donc c’est normal que ça ne règle pas le problème du centre.

Mais je me pose beaucoup la question de savoir si il ne faut pas reconduire Naqalevu…
Plus jeune je te dis pourquoi pas. Mais la 35 ans. Dlf 34 ans en février donc 35 pour la saison prochaine. Derrière le poid de l âge se fait plus sentir que devant sur les qualites de vitesses je parle. C'est un poste tellement important. Alors oui il peut y avoir une exception dans le monde où un mec de 35 ans est tjr une machine a ce poste mais là je vois pas. Faut changer pour plus jeune. On le voit dlf fait pas une bonne saison, naqualevu joue pas réellement a son poste en 13. Et je te dirai même en 13 duguivalu est quand même régulièrement blessé et buliruarua a clairement pas démarré sa saison. Donc pour moi le centre de l'attaque est un chantier primordial avec le talon.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Clairement lam et naqalevu ils vont pas avoir 36 offres, faut essayer de rajeunir, prendre un Jiff au talon,au centre un pai'aua me paraît pas mal,profil joueur mais puissant, il joue pratiquement pas à Toulon
 
Haut Bas