• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 377
Réactions
2 047
Poulet serait plutôt pour remplacer buliruarua c'est pas un 12. Bozzo je sais pas encore si il est prêt.
En 12 jiff qui casse tout y a pas grand monde qui serait dispo. On remplacera naqualevu par un autre non jiff du sud. Vous verrez.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 805
Réactions
8 231
Tedder ce serait vraiment bien sachant qu’il passe son diplôme de pilote sur l’aérodrome de Perpignan.
Il est souvent dans le département et je l’ai même aperçu début septembre à Canet avec McIntyre.
Barbecue McIntyre, Va,n Tonder, Roelofse, Tedder, Hall
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 805
Réactions
8 231
A choisir je prends Tristan Tedder pour plusieurs raisons :
- Il connait le club
- Ca passait très bien avec le staff.
- C'était un leader dans le groupe, il montrait souvent la voie en attaque en arrivant à transpercer un rideau défensif en place.
- Il a des références en Top14, il fait de mémoire 24 match l'année dernière dont un 1/4 de final


Puis même si G Lorre est un bon joueur de rugby, c'est un pari à la Antoine Aucagne ou Boris Goutard, soit tu gagnes soit tu perds. Tedder c'est moins risqué.

Puis pour ma part ce n'est pas sur le triangle arrière qu'il faut mettre de l'argent à moins que...

Crossdale et Dupichot nous quitte la saison prochaine, Dubois serait fixé à l'aile et Allan ou Aucagne à l'arrière. Nous aurons 4 joueurs(Allan/Aucagne/Mc Intyre/Tedder) pour deux postes(10/15).
Pour moi le centre du terrain est un plus gros chantier avec DLF qui joue potentiellement sa dernière saison en titulaire indiscutable, à l'image d'Acebes l'année dernière où il sera remplacent ou sur les matchs de second choix.
Je crois pas que ce soit Tedder où Lorre. Ils ont deux profils différents.

Celui de Tedder, 10 où 15 ressemble plus à celui de JP Barraque. Là où celui de Lorre ressemble plus à ceux de Dupichot où Crossdale.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
615
Réactions
275
Crossdale j'espère que c'est des connerie qu'il ce barre, c'est vrai qu'il est souvent blessé, mais quand il joue il fait des différences il a une pointe de vitesse les plus rapides du top 14, et ça m'étonnerait vu les finances que les anglais puissent lui offrir un plus gros salaire pour un joueur qu'ils connaissent pas vraiment
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 473
Ville
.
On va donc finir avec Guillaume Marchand
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 897
Réactions
2 092
Crossdale j'espère que c'est des connerie qu'il ce barre, c'est vrai qu'il est souvent blessé, mais quand il joue il fait des différences il a une pointe de vitesse les plus rapides du top 14, et ça m'étonnerait vu les finances que les anglais puissent lui offrir un plus gros salaire pour un joueur qu'ils connaissent pas vraiment
Un joueur qu’ils ne connaissent pas vraiment?? Ça quand même haha
 
Haut Bas