Crossdale j'espère que c'est des connerie qu'il ce barre, c'est vrai qu'il est souvent blessé, mais quand il joue il fait des différences il a une pointe de vitesse les plus rapides du top 14, et ça m'étonnerait vu les finances que les anglais puissent lui offrir un plus gros salaire pour un joueur qu'ils connaissent pas vraiment
A choisir je prends Tristan Tedder pour plusieurs raisons :
- Il connait le club
- Ca passait très bien avec le staff.
- C'était un leader dans le groupe, il montrait souvent la voie en attaque en arrivant à transpercer un rideau défensif en place.
- Il a des références en Top14, il fait de mémoire 24 match l'année dernière dont un 1/4 de final
Puis même si G Lorre est un bon joueur de rugby, c'est un pari à la Antoine Aucagne ou Boris Goutard, soit tu gagnes soit tu perds. Tedder c'est moins risqué.
Puis pour ma part ce n'est pas sur le triangle arrière qu'il faut mettre de l'argent à moins que...
Crossdale et Dupichot nous quitte la saison prochaine, Dubois serait fixé à l'aile et Allan ou Aucagne à l'arrière. Nous aurons 4 joueurs(Allan/Aucagne/Mc Intyre/Tedder) pour deux postes(10/15).
Pour moi le centre du terrain est un plus gros chantier avec DLF qui joue potentiellement sa dernière saison en titulaire indiscutable, à l'image d'Acebes l'année dernière où il sera remplacent ou sur les matchs de second choix.
nonRuiz il a une chance de passer jiff un jour ?
C'est d'ailleurs d'autant plus méritoire pour Aucagne de participer à ce point au jeu de l'équipe, dans le contexte particulier qui est celui de l'USAP, à ce poste stratégique.Lorre rien à voir avec goutard qui sortait de fédérale et avait fait une seule saison chez un club dernier pas plusieurs saisons dont une saison dans le top 3.
Aucagne c'est un poste à responsabilité, l'adaptation est beaucoup plus sensible. Lorre en top 14 ou en D2 il va courir vite et avoir du pied le risque est limité, au pire il est moyen et te fait des impasses jiff et il couvre 2 postes
on en parle trop de lui...........C'est d'ailleurs d'autant plus méritoire pour Aucagne de participer à ce point au jeu de l'équipe, dans le contexte particulier qui est celui de l'USAP, à ce poste stratégique.
C'est sûr que Tedder derrière, il prendrait son pied dans cette équipe, et apporterait la note qu'on lui connaît de talent, de capacité créative, et de combat. Mais bon...il est rare que l'histoire repasse les plats.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !