• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 383
Réactions
12 477
Crossdale j'espère que c'est des connerie qu'il ce barre, c'est vrai qu'il est souvent blessé, mais quand il joue il fait des différences il a une pointe de vitesse les plus rapides du top 14, et ça m'étonnerait vu les finances que les anglais puissent lui offrir un plus gros salaire pour un joueur qu'ils connaissent pas vraiment

Faut voir au global, t as Dubois performant dans un profil différent, joseph qui va très vite aussi, forner qu on n a pas encore pu voir, veredamu à remplacer par un non jiff profil puissant, donc même si crossdale est fort tu peux prendre sa place de non jiff pour un 9 par exemple tu perds sa vitesse mais tu peux gagner autre chose
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 383
Réactions
12 477
A choisir je prends Tristan Tedder pour plusieurs raisons :
- Il connait le club
- Ca passait très bien avec le staff.
- C'était un leader dans le groupe, il montrait souvent la voie en attaque en arrivant à transpercer un rideau défensif en place.
- Il a des références en Top14, il fait de mémoire 24 match l'année dernière dont un 1/4 de final


Puis même si G Lorre est un bon joueur de rugby, c'est un pari à la Antoine Aucagne ou Boris Goutard, soit tu gagnes soit tu perds. Tedder c'est moins risqué.

Puis pour ma part ce n'est pas sur le triangle arrière qu'il faut mettre de l'argent à moins que...

Crossdale et Dupichot nous quitte la saison prochaine, Dubois serait fixé à l'aile et Allan ou Aucagne à l'arrière. Nous aurons 4 joueurs(Allan/Aucagne/Mc Intyre/Tedder) pour deux postes(10/15).
Pour moi le centre du terrain est un plus gros chantier avec DLF qui joue potentiellement sa dernière saison en titulaire indiscutable, à l'image d'Acebes l'année dernière où il sera remplacent ou sur les matchs de second choix.

Lorre rien à voir avec goutard qui sortait de fédérale et avait fait une seule saison chez un club dernier pas plusieurs saisons dont une saison dans le top 3.
Aucagne c'est un poste à responsabilité, l'adaptation est beaucoup plus sensible. Lorre en top 14 ou en D2 il va courir vite et avoir du pied le risque est limité, au pire il est moyen et te fait des impasses jiff et il couvre 2 postes
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 389
Réactions
1 566
Lorre rien à voir avec goutard qui sortait de fédérale et avait fait une seule saison chez un club dernier pas plusieurs saisons dont une saison dans le top 3.
Aucagne c'est un poste à responsabilité, l'adaptation est beaucoup plus sensible. Lorre en top 14 ou en D2 il va courir vite et avoir du pied le risque est limité, au pire il est moyen et te fait des impasses jiff et il couvre 2 postes
C'est d'ailleurs d'autant plus méritoire pour Aucagne de participer à ce point au jeu de l'équipe, dans le contexte particulier qui est celui de l'USAP, à ce poste stratégique.

C'est sûr que Tedder derrière, il prendrait son pied dans cette équipe, et apporterait la note qu'on lui connaît de talent, de capacité créative, et de combat. Mais bon...il est rare que l'histoire repasse les plats.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 787
Réactions
5 143
Ville
x
Teddy Durand d'Oyonnax avait laisser entrevoir de belles choses sur ce poste , mais il est sous contrat jusqu'en 2026 avec Oyonnax , à moins d'une clause top14 .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 536
Réactions
2 944
C'est d'ailleurs d'autant plus méritoire pour Aucagne de participer à ce point au jeu de l'équipe, dans le contexte particulier qui est celui de l'USAP, à ce poste stratégique.

C'est sûr que Tedder derrière, il prendrait son pied dans cette équipe, et apporterait la note qu'on lui connaît de talent, de capacité créative, et de combat. Mais bon...il est rare que l'histoire repasse les plats.
on en parle trop de lui...........
 
Haut Bas