• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 787
Réactions
5 143
Ville
x
.
Il nous manque un joueur du triangle arrière, polyvalent comme Dubois.
Gabin Lorre jeune et avec un gros potentiel faut s’y jeter dessus avant que d’autres grosses écuries s’y intéressent
Il est sous contrat avec Béziers jusqu’en 2027 .
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
282
Réactions
98
A choisir je prends Tristan Tedder pour plusieurs raisons :
- Il connait le club
- Ca passait très bien avec le staff.
- C'était un leader dans le groupe, il montrait souvent la voie en attaque en arrivant à transpercer un rideau défensif en place.
- Il a des références en Top14, il fait de mémoire 24 match l'année dernière dont un 1/4 de final


Puis même si G Lorre est un bon joueur de rugby, c'est un pari à la Antoine Aucagne ou Boris Goutard, soit tu gagnes soit tu perds. Tedder c'est moins risqué.

Puis pour ma part ce n'est pas sur le triangle arrière qu'il faut mettre de l'argent à moins que...

Crossdale et Dupichot nous quitte la saison prochaine, Dubois serait fixé à l'aile et Allan ou Aucagne à l'arrière. Nous aurons 4 joueurs(Allan/Aucagne/Mc Intyre/Tedder) pour deux postes(10/15).
Pour moi le centre du terrain est un plus gros chantier avec DLF qui joue potentiellement sa dernière saison en titulaire indiscutable, à l'image d'Acebes l'année dernière où il sera remplacent ou sur les matchs de second choix.
 
Haut Bas