- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 011
Je t'invite à regarder ses matchs et tu verras qu'il est bien meilleurcharcosset ? meilleur que montgaillard ? j en suis pas sur
Je t'invite à regarder ses matchs et tu verras qu'il est bien meilleurcharcosset ? meilleur que montgaillard ? j en suis pas sur
Orie c'est un peu comme fight club où seven. Faut voir le match une seconde fois pour comprendre.
Des détails, du travail de l'ombre...
Il mérite peut être une vidéo
Je ne dis pas qu'il fait rien non plus mais du travail de l'ombre heureusement, c'est qd meme le minimum pour un 2e ligne et je ne trouve pas qu'il soit le plus actif ou le meilleur la dedans. La ou je reconnais qu'il est plus a l'aise comme le dit @mike patton c'est La Défense de maul ou il a fait mourir parfois qques ballons portés adverses en s'infiltrant par l'axe ... pour le reste il n'y a rien qui me le fait trouver tres bon et au dessus des autres, je trouve que l'on s'emballe bcp. Il s'est amélioré au plaquage par rapport a la saison dernière avec un taux de réussite plus élevé mais Warion a emmanché quasiment 2x plus de plaquages pour un tps de jeu similaire a 10 min près, c'est qd meme autre chose en terme d'activité, ajoute qu'il gratte ce qu'Orie ne fait pas et puis balle en main c'est autre chose, Orie c'est 0m gagné, 4 en avant soit 1/match alors que tout le monde pourrissait Posolo qui n'en a pas fait plus. Bref il est assez inoffensif et il ne compense pas par une activité et une agressivité ou meme une technique incroyables meme s'il est present mais encore une fois Warion ou Tanguy c'est largement au dessus dans quasiment tous les domaines, travail de l'ombre, technicité et balle en main.Les actions de l'ombres.. soit tu vois soit tu vois pas. Mais si on a la meilleure défense du top 14 il n'y est pas pour rien à mon avis. Le poste et le rôle son très ingrat surtout pour lui qui a plus de mal au contact mais qui compense par son énorme technique et activité défensif
Yato peut dépanner en seconde ligne en plus@La Massane a évoqué des contacts avec Yato.
Intéressant mais pas pour remplacer Fa’aso’o à mon avis car ce n’est pas le même profil et Yato joue plus souvent en 6 qu’en 8.
C’est un joueur très intéressant!
Le retour de Tedder, est-ce réel ?
Roelofse ne serait pas conservé d’où la nécessité de recruter un pilier droit. JIFF peut être ?
Kharaishvili?
le jeune pilier Narbonnais Tikoipau ?@La Massane a évoqué des contacts avec Yato.
Intéressant mais pas pour remplacer Fa’aso’o à mon avis car ce n’est pas le même profil et Yato joue plus souvent en 6 qu’en 8.
C’est un joueur très intéressant!
Le retour de Tedder, est-ce réel ?
Roelofse ne serait pas conservé d’où la nécessité de recruter un pilier droit. JIFF peut être ?
Kharaishvili?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !