• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 158
Réactions
1 279
Ville
Limoges

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 202
Réactions
784
Oui plutot.

Avec le rugby championship et la tournée d'Automne mais de mi-décembre à juin, ils sont là
Top 14 , 26 matchs , juillet aout 8 matchs , novembre 3 matchs . Total 37 matchs , avec l accumulation chaque année , il faudra leur laisser des plages de repos de plus en plus longue , sinon risque de blessure . Peut être pas 50% d absence , mais il va falloir les protéger .
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 557
Réactions
3 807
Il faut voir que l année prochaine nos deux argentins seront absents 50% de championnat . Donc il faudrait recruter deux talonneurs jiff , laisser Fasoo o en seconde ligne , ne pas conserver Orie et le remplacer par un non jiff puissant en 8 . Derrière faire signer deux centres , duigevalu étant souvent blessé et ne pas conserver Nakelavu ( mes excuses pour l orthographe )
Nakalevu, cette saison il fait le job pour l'instant.
Non JIFF de 35 ans, au centre, difficile effectivement d'envisager une prolongation de contrat.
Faudra sortir le chéquier pour trouver l'équivalent en Non JIFF, car en JIFF je ne vois pas le profil de centre qui pourrait faire l'affaire.
 
Haut Bas