• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 533
Réactions
8 506
@La Massane a évoqué des contacts avec Yato.
Intéressant mais pas pour remplacer Fa’aso’o à mon avis car ce n’est pas le même profil et Yato joue plus souvent en 6 qu’en 8.
C’est un joueur très intéressant!

Le retour de Tedder, est-ce réel ?

Roelofse ne serait pas conservé d’où la nécessité de recruter un pilier droit. JIFF peut être ?
Kharaishvili?
Pourquoi Roelofse ne serait pas conservé ? la saison dernière, c'est notre pilier droit titulaire et j'ai pas le souvenir d'avoir vu des piliers adverse le tordre en mêlée.
Si on ne le conserve pas, ça signifie peut être que le club est sur un pilier droit jiff mais ça va être compliqué de trouver un type aussi bon que lui.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 217
Réactions
538
@La Massane a évoqué des contacts avec Yato.
Intéressant mais pas pour remplacer Fa’aso’o à mon avis car ce n’est pas le même profil et Yato joue plus souvent en 6 qu’en 8.
C’est un joueur très intéressant!

Le retour de Tedder, est-ce réel ?

Roelofse ne serait pas conservé d’où la nécessité de recruter un pilier droit. JIFF peut être ?
Kharaishvili?
Contact avec M Lecorvec aussi
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 533
Réactions
8 506
En remplaçant de Bachelier s’il n’est finalement pas conservé peut être
Quand on voit les derniers matchs de Bachelier, je me fais aucun souci pour lui : il sera prolongé .
Il a beaucoup progressé par rapport à la saison dernière. Il est beaucoup plus discipliné et j'ai l'impression que physiquement, il s'est étoffé.
Le corvec c'est pas le même profil que Bachelier. Le Corvec a un gros gabarit par contre.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
854
Réactions
756
Pourquoi Roelofse ne serait pas conservé ? la saison dernière, c'est notre pilier droit titulaire et j'ai pas le souvenir d'avoir vu des piliers adverse le tordre en mêlée.
Si on ne le conserve pas, ça signifie peut être que le club est sur un pilier droit jiff mais ça va être compliqué de trouver un type aussi bon que lui.
Ben après il a pas débuté un match cette saison, il a été remplaçant à Castres.
Ça veut tout dire… Azéma ne doit plus compter sur lui
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 537
Réactions
6 387
Roelofse il paye le fait d'être non jiff,brookes lui est passé devant,et on peut pas avoir 2 non jiff sur un poste aussi important que 3
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
306
Réactions
637
Ville
France
Ben après il a pas débuté un match cette saison, il a été remplaçant à Castres.
Ça veut tout dire… Azéma ne doit plus compter sur lui

Ce qui vu de l'extérieur est assez difficile à comprendre, j'ai l'impression qu'il a toujours apporté satisfaction lors de ses titularisations ou entrée en jeu.
 
Haut Bas