• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 176
Réactions
974
Quand on voit les derniers matchs de Bachelier, je me fais aucun souci pour lui : il sera prolongé .
Il a beaucoup progressé par rapport à la saison dernière. Il est beaucoup plus discipliné et j'ai l'impression que physiquement, il s'est étoffé.
Le corvec c'est pas le même profil que Bachelier. Le Corvec a un gros gabarit par contre.
Il s'est peut être retrouvé un niveau antérieur à sa grosse blessure à la jambe sauf que cela ne lui garantit pas une prolongation.
Aussi, je pense qu'il faut éviter d'être dans le sentimental pour des joueurs qui sont au club depuis longtemps. Si sur la table, on a à côté un profil qui peut apporter une plus-value pour l'équipe le choix sera fixé (malgré service rendu de notre joueur).
Après, on peut imaginer comme Labouteley qu'il soit prolongé en sachant qu'il ne jouera plus les 1ers roles.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
247
Concernant les piliers droits, vu l’importance et le prix des mecs sur le marché, ça serait peut être bien de commencer à en former jeune comme celui de Narbonne, quitte à les chercher ailleurs !
Depuis combien de temps on a pas sorti un pilier droit de nos jeunes ?
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 750
Réactions
642
Je crois que lecorvec a prolongé à Toulon ?
Lui de retour au bercail je signe de suite un guerrier comme son père
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
912
Réactions
808
Ceccarelli prolonge 3 ans à l'USAP.
Bonne nouvelle!
A voir qui va être le dernier pilier droit à les accompagner avec Brookes vu que Roelofse ne va pas être prolongé
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 789
Réactions
5 144
Ville
x
1728488586807.jpeg
 
Haut Bas