Toulouse ne le lachera jamais.Chocobares est fin de contrat je crois de mémoire.. si jamais il veut rejoindre les copains
Comment il ferait sans un de leurs 25 centres disponibles?
Toulouse ne le lachera jamais.Chocobares est fin de contrat je crois de mémoire.. si jamais il veut rejoindre les copains
Ils n'en ont pas tant que ça. Ahki, Chocobares, Barassi, Costes + Delibes en polyvalent, c'est tout à fait raisonnable. Je veux dire chez nous, c'est pareil : De la Fuente, Duguivalu, Naqalevu, Buliruara + Poulet et Barraque.Toulouse ne le lachera jamais.
Comment il ferait sans un de leurs 25 centres disponibles?
C'était ironique par rapport aux 60 joueurs qu'ils alignent par saison et à leur masse salariale"faussée" par les dérogations de la LNR.Ils n'en ont pas tant que ça. Ahki, Chocobares, Barassi, Costes + Delibes en polyvalent, c'est tout à fait raisonnable. Je veux dire chez nous, c'est pareil : De la Fuente, Duguivalu, Naqalevu, Buliruara + Poulet et Barraque.
Ils n'en ont pas tant que ça. Ahki, Chocobares, Barassi, Costes + Delibes en polyvalent, c'est tout à fait raisonnable. Je veux dire chez nous, c'est pareil : De la Fuente, Duguivalu, Naqalevu, Buliruara + Poulet et Barraque.
J'ai eu du mal à percevoir l'ironie, étant donné qu'ils ont moins de centres que nous, par exemple.C'était ironique par rapport aux 60 joueurs qu'ils alignent par saison et à leur masse salariale"faussée" par les dérogations de la LNR.
Et le fait qu'ils veulent piquer MOEFANA à l'UBB prouve qu'ils sont en totale impunité
J'ai eu du mal à percevoir l'ironie, étant donné qu'ils ont moins de centres que nous, par exemple.
Quant aux 60 joueurs, on ne va pas y revenir, non ? S'ils bossent bien chez les jeunes, et qu'ils décident d'aligner pleins d'Espoirs. Encore une fois, tu as moins de contrats pro à Toulouse qu'à l'USAP.
Il a signé Moefana ? Tu me citeras le dernier international français à pratiquement 30 sélections à signer chez eux ? Ce n'est pas du tout leur style de recrutement depuis que Lacroix est là.
C'est une blague?J'ai eu du mal à percevoir l'ironie, étant donné qu'ils ont moins de centres que nous, par exemple.
Quant aux 60 joueurs, on ne va pas y revenir, non ? S'ils bossent bien chez les jeunes, et qu'ils décident d'aligner pleins d'Espoirs. Encore une fois, tu as moins de contrats pro à Toulouse qu'à l'USAP.
Il a signé Moefana ? Tu me citeras le dernier international français à pratiquement 30 sélections à signer chez eux ? Ce n'est pas du tout leur style de recrutement depuis que Lacroix est là.
Beh oui, c'est bien ce que je dis, ils les prennent avant. Un mec à moins de 5 sélections, ce n'est pas le même prix qu'un mec qui en a 40.Ils les prennent avant donc c est sur qu'ils ont du mal à avoir 30 sélections. Qd tu prends kinghorn tu n as pas non plus besoin d'aller chercher un français moins bon.
Jaminet c est qd même le très bon exemple du "il peut exploser en EDF on en a pas franchement besoin mais comme on est les plus attractifs on va le faire" y compris en cours de contrat et pour faire bon compte on prend aussi capuozzo qui n aura jamais 3O capes en EDF
Ils ont pris aussi le nouveau puma dans le vent qui sans surprise sera bon.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !