• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 772
Réactions
1 978
Dellaschiava pour l'instant on n a rien vu donc rajeunir pour rajeunir ou s en fout. Et puis qd tu as une base jeune tu peux te permettre d avoir qques papas.
Après naqalevu il a fait le job l année dernière, s il le fait cette année il aura rempli son contrat. On a aura eu 2 ans pour préparer son départ, autant duguilavu tu peux être gêné s il se pète pour 6 mois ou s il se barre ailleurs mais un type de 34 tu sais qu il en aura 36 2 ans après.
La fin du message est pleine de philosophie ! haha
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 222
Réactions
12 258
Il faut recruter deux centres la saison prochaine.
Un 12 et un 13.
Un pour remplacer De la Fuente qui va bientôt arrêter sa carrière et naqualevu est en fin de contrat.
Et en 13 excepté duguivalu, derrière c'est pas au niveau top14.
L'idéal serait de recruter barassi.
Enfin, autre poste à cibler celui de talonneur pour remplacer Lam.
L'idéal serait bien entendu un talonneur jiff mais si on peut recruter fainga, ça serait une plus value.

Barassi c est bon joueur mais vraiment pas convaincu que ce soit l'idéal. Dans une équipe moins dominante il faut être décisif sur peu de ballons et un vrai chien en défense
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 222
Réactions
12 258
Je préfere qu'on mette le "peu d'argent" qu'on a sur un bon talon et un bon centre plutot que sur un pilier gauche,alors qu'on a Beria aux portes de l'EDF,Devaux qui est solide en top 14,boyer gallardo qui est prometteur,fakatika qui a l'air d'avoir la confiance du staff,et peut etre tertrashvili qu'on peut prolonger

Boyer Gallardo l année prochaine il sera encore jeune mais ça fera 2 ans qu il a commencé en pro ce qui n est pas rien.
On devrait récupérer le droitier de Narbonne sachant que fakatika avait dépanner à ce poste. Si tous nos 3 gauchers "titulaires" sont sous contrat l idéal serait d avoir un Boyer Gallardo performant à la place de fakatika et un bon jeune pour couvrir les impasses et le challenge.
Fakatika pour sa carrière ça serait bien qu il ait un rôle plus affirmé dans un autre club mais à ce rythme il va peut être faire péter les compteurs niveau temps de jeu
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
170
Réactions
277
Ville
Trouillas
Tarrit ou Barlot pourquoi pas ?
Barassi, ça va être impossible car Toulon et le SF l’ont fixé comme joueur prioritaire…
Alors qu’à la différence de Barlot ou Tarrit, ce n’est pas le dossier prioritaire pour l’UBB (plutôt sur un talon étranger) et il y en a plusieurs de talon JIFF ce qui n’est pas le cas des centres…
Moi, je pense qu’on va se pencher sur le cas paia’aua
Tuicuvu en centre Jiff également dispo.
Havili, Slade et Foketi dispos aussi mais le meilleur coup serait peut être Tuipulotu
 
Haut Bas