• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Je préfere qu'on mette le "peu d'argent" qu'on a sur un bon talon et un bon centre plutot que sur un pilier gauche,alors qu'on a Beria aux portes de l'EDF,Devaux qui est solide en top 14,boyer gallardo qui est prometteur,fakatika qui a l'air d'avoir la confiance du staff,et peut etre tertrashvili qu'on peut prolonger
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 738
Réactions
8 665
Je préfere qu'on mette le "peu d'argent" qu'on a sur un bon talon et un bon centre plutot que sur un pilier gauche,alors qu'on a Beria aux portes de l'EDF,Devaux qui est solide en top 14,boyer gallardo qui est prometteur,fakatika qui a l'air d'avoir la confiance du staff,et peut etre tertrashvili qu'on peut prolonger
Il est sous contrat jusqu’en 2026 Tetrashvili :)
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 500
Réactions
8 460
Il faut recruter deux centres la saison prochaine.
Un 12 et un 13.
Un pour remplacer De la Fuente qui va bientôt arrêter sa carrière et naqualevu est en fin de contrat.
Et en 13 excepté duguivalu, derrière c'est pas au niveau top14.
L'idéal serait de recruter barassi.
Enfin, autre poste à cibler celui de talonneur pour remplacer Lam.
L'idéal serait bien entendu un talonneur jiff mais si on peut recruter fainga, ça serait une plus value.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Il faut recruter deux centres la saison prochaine.
Un 12 et un 13.
Un pour remplacer De la Fuente qui va bientôt arrêter sa carrière et naqualevu est en fin de contrat.
Et en 13 excepté duguivalu, derrière c'est pas au niveau top14.
L'idéal serait de recruter barassi.
Enfin, autre poste à cibler celui de talonneur pour remplacer Lam.
L'idéal serait bien entendu un talonneur jiff mais si on peut recruter fainga, ça serait une plus value.
Je pensais pas dire ca un jour,mais naqalevu s'il continue à jouer comme il le fait on peut très bien le garder une petite année de plus, surtout si on a aucun très bon dans le viseur
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 500
Réactions
8 460
Je pensais pas dire ca un jour,mais naqalevu s'il continue à jouer comme il le fait on peut très bien le garder une petite année de plus, surtout si on a aucun très bon dans le viseur
Il a quand même 35 ans et surtout il est non jiff.
Même si il a sorti un gros match, il faut continuer à rajeunir l'effectif comme avec le recrutement de cette année.
Aucagne, Beria, Devaux, warrion, Della schiava..
La saison prochaine, si on peut recruter 4 ou 5 joueurs de plus, on continuera d'améliorer l'effectif.
Lam, naqualevu, de la Fuente c'est 3 non jiff qui arrivent en fin de carrière. Si on peut les remplacer par au moins 2 jiffs, ça serait top.
Je pense à barlot ou tarritt par exemple et barassi au centre.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
844
Réactions
753
Tarrit ou Barlot pourquoi pas ?
Barassi, ça va être impossible car Toulon et le SF l’ont fixé comme joueur prioritaire…
Alors qu’à la différence de Barlot ou Tarrit, ce n’est pas le dossier prioritaire pour l’UBB (plutôt sur un talon étranger) et il y en a plusieurs de talon JIFF ce qui n’est pas le cas des centres…
Moi, je pense qu’on va se pencher sur le cas paia’aua
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 261
Il a quand même 35 ans et surtout il est non jiff.
Même si il a sorti un gros match, il faut continuer à rajeunir l'effectif comme avec le recrutement de cette année.
Aucagne, Beria, Devaux, warrion, Della schiava..
La saison prochaine, si on peut recruter 4 ou 5 joueurs de plus, on continuera d'améliorer l'effectif.
Lam, naqualevu, de la Fuente c'est 3 non jiff qui arrivent en fin de carrière. Si on peut les remplacer par au moins 2 jiffs, ça serait top.
Je pense à barlot ou tarritt par exemple et barassi au centre.

Dellaschiava pour l'instant on n a rien vu donc rajeunir pour rajeunir ou s en fout. Et puis qd tu as une base jeune tu peux te permettre d avoir qques papas.
Après naqalevu il a fait le job l année dernière, s il le fait cette année il aura rempli son contrat. On a aura eu 2 ans pour préparer son départ, autant duguilavu tu peux être gêné s il se pète pour 6 mois ou s il se barre ailleurs mais un type de 34 tu sais qu il en aura 36 2 ans après.
 
Haut Bas