• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 090
Réactions
1 199
Ville
Limoges
Tout le monde parle d'une urgence en 2nde ligne mais avec Tanguy, Orie, Warrion (très bonne surprise), Labouteley et un espoir (voire Faaso'o qui dépanne), on est bien je trouve.

Par contre Mal de cap si un autre titulaire se blesse.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 500
Réactions
8 460
Ker Barlow non prolongé la saison prochaine et il veut rester en France. c'est un joueur qui pourrait être intéressant pour une saison.

Confirmez-vous que votre 8e saison rochelaise pourrait être la dernière ?

Oui. Je crois. Si une prolongation est possible ? Je ne suis pas la personne à qui il faut demander ça. Mais moi, je veux continuer à jouer en Top 14. On verra.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 261
Tout le monde parle d'une urgence en 2nde ligne mais avec Tanguy, Orie, Warrion (très bonne surprise), Labouteley et un espoir (voire Faaso'o qui dépanne), on est bien je trouve.

Par contre Mal de cap si un autre titulaire se blesse.

Genre si tu n as pas Tanguy depuis plusieurs semaines ?
C est un peu pareil sur tous les postes du coup si tu en petes un ça va à 2 tu fais de l huile. Et ça marche aussi pour les pneus ;-).

Au delà du poste y a le profil de posolo qui est unique ce qu il fait aucun autre 5 ne peut le faire, il commençait à faire un début de match impressionnant et crac. Autant y a des joueurs comme labouteley, lam que tu sois bon ou pas ils donnent pareil autant posolo qd on joue bien y a un côté exponentiel : plus on joue bien plus il est bien servi et plus il est fort ce qui fait ...qu on joue très bien.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 090
Réactions
1 199
Ville
Limoges
Donc on cherche un 5 type Tuilagui pour le remplacer?
Aucune chances les mecs. Il est unique.
Après si Tanguy continue à être absent, ça pue vraiment.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 690
Réactions
4 996
Ville
x
Seb Taofifenua se dirigerait vers Provence Rugby.
Ce ne sera pas lui notre pilier pour la saison prochaine!
On a déjà trois gauchers sous contrat plus le jeune Boyer-Gallardo qui pointe le bout de son nez .
 
Haut Bas