• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
Oui je suis d'accord avec toi. Certains s'emballent pour pas grand chose.
Rien de bien méchant sur les 2 forums.
D'autant que tu as été très soft dans tes propos cette fois ;)
Moi oui mais justement. Je trouve l'ambiance général un peu glauque. D'autant plus les retour sur les " catalans qui ont foutu la ***** à Pau". Alors que l'enquête a montré que les torts étaient partagés, et que c'est notre image uniquement qui en a souffert.
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
335
Réactions
393
Moi oui mais justement. Je trouve l'ambiance général un peu glauque. D'autant plus les retour sur les " catalans qui ont foutu la ***** à Pau". Alors que l'enquête a montré que les torts étaient partagés, et que c'est notre image uniquement qui en a souffert.
Perso je préfère quand c'est calme et que ça ne chambre pas.
L'avant match contre Bayonne a été très calme cette année aussi par ex, et ce n'était pas pour me déplaire.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
Perso je préfère quand c'est calme et que ça ne chambre pas.
L'avant match contre Bayonne a été très calme cette année aussi par ex, et ce n'était pas pour me déplaire.
Ben si quand même... Nous on répondra pas. Et je t'en tiens pas responsable. Mais la sensibilité des palois et les insultes sont du chambrage. Comme quoi, on peut être le méchant de l'histoire des fois aussi
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
485
Réactions
541
Roussel il serait plus que motivé pour revenir.
Est-ce que ce serait un bon coup ? Compliqué à dire
Qu'il reste la ou il est .avec ce qu'il dit en partant avec urios le mec il avait un melon comme la boule du rond point du polygone.
Un mec avec un etat d'esprit comme le siens trés peu pour moi.
Son départ de perpignan a cloturé sa carriére
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
485
Réactions
541
Ça c'est ****** le "parti comme un voleur"le mec est en fin de contrat,on lui propose a l'époque de jouer a bordeaux sous urios,rien de honteux à partir,surtout qu'on était pas de façon stable en top 14
Après que certains ne veulent pas d'anciens je peux comprendre,mais la carrière d'un joueur c'est court,et il a juste respecté son contrat.
Rien de honteux????
T'as la memoire courte .
 
Haut Bas