toulagui
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 4 Octobre 2012
- Réactions
- 665
Ils ont gagné à l'euromillion ??????halfpenny en approche à vannes... ils se montent une sacrée équipe les bretons
Ils ont gagné à l'euromillion ??????halfpenny en approche à vannes... ils se montent une sacrée équipe les bretons
Je me demandais si c’était une erreur son temps de jeu là saison passée…apparemment pas…Halfpenny même gratuit j'en veux pas, niveau joueur archi cramé il se pose la, aux crusaders qui était la plus mauvaise équipe du super rugby il a joué 44 min...
Il s'est blessé sur son premier match (ou juste après à l'entrainement).Je me demandais si c’était une erreur son temps de jeu là saison passée…apparemment pas…
Après pour Vannes, même si ils doivent bien cibler ses matchs et qu’il leur colle des bons matchs contre les concurrents direct …
Je parlais du numéro de maillot .Non 4 et 6 ,profil coureur et deuxième ligne poussant à gauche ...C'est la définition même du Loose Forward ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !