• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
Halfpenny même gratuit j'en veux pas, niveau joueur archi cramé il se pose la, aux crusaders qui était la plus mauvaise équipe du super rugby il a joué 44 min...
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
276
Réactions
553
Ville
France
Halfpenny va sur ces 36 ans et il enchaîne les blessures depuis quelques temps. Je suis loin d’être persuadé par ce recrutement.

Après pour la défense de Vannes, on sait à quel point c’est compliqué de recruter pour un club de ProD2 montant en top 14 pour toutes les raisons que nous connaissons malheureusement bien
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 614
Réactions
1 771
Halfpenny même gratuit j'en veux pas, niveau joueur archi cramé il se pose la, aux crusaders qui était la plus mauvaise équipe du super rugby il a joué 44 min...
Je me demandais si c’était une erreur son temps de jeu là saison passée…apparemment pas…
Après pour Vannes, même si ils doivent bien cibler ses matchs et qu’il leur colle des bons matchs contre les concurrents direct …
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
315
Réactions
337
Je me demandais si c’était une erreur son temps de jeu là saison passée…apparemment pas…
Après pour Vannes, même si ils doivent bien cibler ses matchs et qu’il leur colle des bons matchs contre les concurrents direct …
Il s'est blessé sur son premier match (ou juste après à l'entrainement).
Mais je l'avais vu jouer avec le Pays de Galles juste avant cela, et il m'avait fait de la peine ...
Il était tellement brillant au début de sa carrière!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
Non mais il met plus un pied devant l'autre, à part peut être au but sur tout le reste il n'a plus le niveau, même en Prod2 je le signerai pas
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 531
Réactions
4 875
Ville
x
Non 4 et 6 ,profil coureur et deuxième ligne poussant à gauche ...C'est la définition même du Loose Forward ...
Je parlais du numéro de maillot .
La numérotation ne correspond pas toujours au même poste . Je me basais sur le numéro maillot , pas sur la position réellement occupée , Hicks il est bien annoncé #5 dans les compositions d'équipes .
En Afrique du Sud par exemple Orie est un 5 , Kolisi joue 6 avec son pays et joue 7 au Racing .
 
Haut Bas