• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 547
Réactions
1 102
Complément d accord avec Koenig quand tu vois des types comme jauneau gailleton qui est déjà le patron à l ubb tu n as pas besoin d un type sur le retour pour grogner, un tuilagui sera plus bénéfique pour secouer le cocotier en avançant de 15 m qu un papa qui va à 2 a l heure. L expérience internationale en terme de pression et de discipline c est essentiel et nos 2 pumas sont déjà des clients et c est un groupe où tu as des dlf Allan ecochard et devant des sobela lam brazo cecca fa aso o

Je ne parlais pas de recruter un mec de 45 berges ou un type qu'on sort du formol 3 fois par an.

Un profil à la Brad Shields aurait été parfait !
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
Je suis assez d'accord avec ton analyse , je trouve qu'on a perdu en leadership et je m'attendais à un profil plus expérimenté même si ,pour avoir parcouru divers sites et forums , il fait l'unanimité et apparaît comme très bon joueur de Super Rugby,assez prometteur ... A voir ce que cela va donner sur le terrain ...
N'est-il pas plutôt le remplaçant de Eru ? Auquel cas, on ne perd pas en leadership, voire même on aura une bonne surprise, et on gagne en compétitivité.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 998
Je ne parlais pas de recruter un mec de 45 berges ou un type qu'on sort du formol 3 fois par an.

Un profil à la Brad Shields aurait été parfait !

j avais bien compris mais brad shields ne peut pas etre une référence, c est quasi une anomalie dans notre club. le contexte a fait que sa venue a été possible mais c est un joueur très très rare.
sur ces postes je trouve justement qu on est très équilibré, des anciens historiques bachelier, brazo labouteley qui ne doivent pas etre a priori etre amenés à jouer les 1er role ; un joueur rompu au top 14 dans la force de l age tanguy, idem avec fa aso o ; un expérimenté qui a vécu un cdm victorieuse ; un leader avec sobela, un joueur déjà expérimenté avec vantonder et 2 jeunes mais qui auront rapidement plus de bagages que tout le monde avec posolo et oviedo. Le groupe tourne, est déjà constitué, tu ne perds pas de leader car galletier malgré ses qualités n était pas un joueur cadre et eru jouait très peu, tu peux facilement rajouter un joueur qui avec son profil sera surement amené à tourner sur plusieurs postes er à compléter l effectif. On a déjà beaucoup de qualités pour s imposer dans la rotation et assumer du leadership il faudrait etre hyper solide, là on prend des qualités en touche qu il nous manque et surement du potentiel. c est eru avec 10 ans de moins, galletier avec 15 kilos en plus.
surtout qu on parle de shields mais celui qui est parti n aurait pas été celui qui aurait pu revenir
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 998
Je ne parlais pas de recruter un mec de 45 berges ou un type qu'on sort du formol 3 fois par an.

Un profil à la Brad Shields aurait été parfait !

PS: par rapport à ma précédente réponse je viens de penser à brookes qui est un joueur avec une belle expérience et dont Azéma connait les capacités à s intégrer à un groupe. Il peut prendre ce rôle de "papa" dans le pack aussi.
 
Haut Bas