• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 109
Réactions
1 206
Ville
Limoges
Si Tedder venait à quitter le Racing avant la fin de son contrat, je m'attends à voir Castres, Lyon, Paris et Montpellier lui faire un pont d'or.
Et si justement il revient au club, ça prouvera que non seulement on garde nos titulaires (Tuilagui, Oviedo etc) mais qu'en plus on franchit on réussir de véritables coups.
Et là, clairement, on franchir un pallier.

Reste à savoir le 9 que l'on prendra...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 854
Réactions
6 842
J'avais dit ça avant Noël :
Sur les deux saisons dernières ça a juste été le meilleur arrière de l'USAP, si ce n'est le meilleur joueur mais bon...

En étant 10/15 même si Farrell venait il aurait dû temps de jeu sans problème.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Sur les deux saisons dernières ça a juste été le meilleur arrière de l'USAP, si ce n'est le meilleur joueur mais bon...

En étant 10/15 même si Farrell venait il aurait dû temps de jeu sans problème.
Mouais. Faudrait que il repasse devant meliande déjà. Et puis devant Spring où arrundell en 15. C'est pas fait.

Mais je pense pas qu'un retour chez nous soit une bonne idée, même si j'aime sincèrement le joueur
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
844
Réactions
753
Mouais. Faudrait que il repasse devant meliande déjà. Et puis devant Spring où arrundell en 15. C'est pas fait.

Mais je pense pas qu'un retour chez nous soit une bonne idée, même si j'aime sincèrement le joueur
Et pourquoi tu penses ça ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Et pourquoi tu penses ça ?
Parce que faire revenir un joueur qui a eu une expérience ailleurs c'est un fait.
Faire revenir un type 1 ans après, parce que il a pas réussi à s'imposer c'est différent. On attendrait de lui ce qu'il a fait par le passé. Ça serait plus la même équipe, plus le même plan... Si il revient je serai content. Mais je pense que le mieux pour tedder ça serait ( si il n'arrive pas à s'imposer au racing, car il est loin d'être mort ), d'aller de l'avant. Pour nous il aurait un intérêt de par le fait que il est jiff et pas international.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 343
Réactions
2 020
Pour revenir au sujet de base le fait que l'on gagne 3 match ne change Pas le fait que l'on manque derrière de 3/4 joueurs au niveau + des titulaires. Un 12/13, 1 ailier, 1 dix, un arrière. Et un 9 évidemment. Imaginons on perd dlf. On a personne de son niveau, imaginons on perd mcintyre. OK ça fait monter allan en 10 mais en 15 on a personne a ce niveau,... devant on a rien a redire y a du solide partout en titulaire et en remplaçant. La on gagne c'est bien. Mais des qu'on va perdre du monde derrière blessure maladie etc ça va pas être là même et on se retrouvera avec les mêmes carences d'avant le retour des mondialistes
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 343
Réactions
2 020
Pour revenir au sujet de base le fait que l'on gagne 3 match ne change Pas le fait que l'on manque derrière de 3/4 joueurs au niveau + des titulaires. Un 12/13, 1 ailier, 1 dix, un arrière. Et un 9 évidemment. Imaginons on perd dlf. On a personne de son niveau, imaginons on perd mcintyre. OK ça fait monter allan en 10 mais en 15 on a personne a ce niveau,... devant on a rien a redire y a du solide partout en titulaire et en remplaçant. La on gagne c'est bien. Mais des qu'on va perdre du monde derrière blessure maladie etc ça va pas être là même et on se retrouvera avec les mêmes carences d'avant le retour des mondialistes
A moins que naqualevu se révèle être un top 12 et que dupichot soit un monstre en 15
 
Haut Bas