• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
En pilier droit, Tafili, Gomes Sa, Montagne pourrait être des joueurs intéressants.
En 9, Hall, Doussain et Machenaud (pour rester sur les JIFF) seraient des bons joueurs aussi.
En 13 Parisien
12 Buliruarua
En 10/15 Carreras, lui ça serait une plus value!
Lobzanidze me parait intéressant également. Par contre si on cherche un numéro 1 affirmé je craint que ça soit juste
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
Tedder est en train d'être numéro 3 et en 10 et en 15 au racing. Et encore, il va y avoir un 10 de plus l'an prochain. Va t'il rester au racing ?
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 191
Réactions
926
Tedder est en train d'être numéro 3 et en 10 et en 15 au racing. Et encore, il va y avoir un 10 de plus l'an prochain. Va t'il rester au racing ?
J'avais dit ça avant Noël :
Certains s'esbaudissaient au jeu Tedder ... Perso, je l'ai toujours trouvé comme un bon joueur de ProD2, d'ailleurs Le Racing me semble s'en rendre compte !
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 519
Réactions
2 287
Je vais en faire rire certains !

A droite:
Je recrute Francisco Coria-Marchetti JIFF.
Je prolonge Arthur Joly 1 an.
Je prête Akato Fakatika où il pourrait avoir du temps de jeu.
Coria, pour l’avoir vu jouer pas mal de fois, je le trouve loin du haut niveau. Mais il est jeune, et a peut-être une bonne marge de progression.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 858
Réactions
6 843
Sans attendre la saison prochaine je prendrais un joker pilier droit pendant le T6N.
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
301
Réactions
613
Ville
France
En pilier droit, Tafili, Gomes Sa, Montagne pourrait être des joueurs intéressants.
En 9, Hall, Doussain et Machenaud (pour rester sur les JIFF) seraient des bons joueurs aussi.
En 13 Parisien
12 Buliruarua
En 10/15 Carreras, lui ça serait une plus value!

Machenaud faut arrêter, il est sur la fin, il n’est même pas titulaire avec Bayonne. Il a était totalement transparent quand il est rentré contre nous d’ailleurs !

Si recrutement en 9 il doit y avoir, il doit amener un plus.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 058
Réactions
966
Tedder est en train d'être numéro 3 et en 10 et en 15 au racing. Et encore, il va y avoir un 10 de plus l'an prochain. Va t'il rester au racing ?
Si Tedder venait à quitter le Racing avant la fin de son contrat, je m'attends à voir Castres, Lyon, Paris et Montpellier lui faire un pont d'or.
 
Haut Bas