• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
J'ai trouvé vasil lobzhanidze bon hier. Bon on juge pas sur 20 minutes, mais il a apporté de la vitesse dans le marasme. De la justesse aussi je trouve. Je l'ai pas toujours trouvé bon avec Brive, mais il était capable de sacrés éclairs. Et d'un autre côté beaucoup de joueurs ont pas réussi à exprimer leur potentiel à Brive ( Hervé..).

De son expérience avec la Géorgie il connaît la vitesse et la précision du niveau international. Pour moi c'est un joueur à surveiller. D'autant plus que Toulon a déjà pris Jaminet et Tuicuvu comme joueur supplémentaire. Au retour de serin ils n'auront donc pas le droit de prolonger lobzhanidze.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
844
Réactions
753
En pilier droit, Tafili, Gomes Sa, Montagne pourrait être des joueurs intéressants.
En 9, Hall, Doussain et Machenaud (pour rester sur les JIFF) seraient des bons joueurs aussi.
En 13 Parisien
12 Buliruarua
En 10/15 Carreras, lui ça serait une plus value!
 
Haut Bas