• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
333
Réactions
236
Azema est en train de nous faire un recrutement de dingue ! Si c’est confirmé bien entendu lol
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 504
Réactions
8 461
C'est effectivement un nom qu'on entend dans les coulisses,c'est un bon joueur Duncan Paia’aua, polyvalent même si plus souvent 12 cette saison, l'avantage, c'est qu'il connait bien le top 14,pas vraiment de période d'adaptation.
La saison dernière, il plante 11essais
 

Azemagnifique

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Avril 2024
Messages
21
Réactions
49
Ville
Perpignan
29 ans . Très bon joueur du championnat polyvalent . Ça serait un excellent recrutement encore! Il me semble que Lemaitre avait dit que certains internationaux prendrez la porte cet été en citant paiaua mais celui-ci avait réagit par un communiqué en disant je reste l’an prochain . À surveiller mais très bon coup ! Il me semble qu’il n’était pas sur le feuille du barrage par choix . Ça confirme un peu plus l’hypothèse d’un départ. Un troisième samoan a l’usap ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Le gros avantage du recrutement actuel c'est que c'est que des joueurs qui connaissent très bien le top 14, pour l'adaptation c'est très bien, seul aucagne ne connait pas mais d'après son interview il a l'air conscient du gap de niveau et s'y prépare déjà
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Alors lui par contre, c'est un des meilleurs centres du championnat.
Il est encore sous contrat au RCT mais les rapports avec Mignoni sont pas au beau fixe.
Très bon joueur et il peut jouer en 10.
Et 15 aussi
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
159
Réactions
267
Ville
Saint cyprien
Et voilà l'article en plus du twitter sur le site de rugby prime!


Je ne connais pas la fiabilité des infos du site hélas..
 
Haut Bas