• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 806
Chauvac en 3 ème pilier,tauleigne en polyvalent 2/3 ème ligne et serfontein en centre, voilà les profils intéressants pour moi
Karkadze va être prolongé

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 113
Chauvac en 3 ème pilier,tauleigne en polyvalent 2/3 ème ligne et serfontein en centre, voilà les profils intéressants pour moi
Karkadze va être prolongé
Doumenc et Karkadze sont ceux qui ont des chances d'être prolongé. Tolofua et Elia Elia sont pressentis au talonnage du côté de l'Hérault l'année prochaine.
Chauvac était pas mal du tout à Brive. Je sais pas s'il a performé à Montpellier.
Serfontein c'est un centre percutant mais on a ce profil avec Naqalevu.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Mermoz second centre ?
Je ne crois pas l'avoir jamais vu jouer ailleurs qu'en 12.
Il formait d'ailleurs une paire formidable avec Marty
Codor lui aussi jouait 10 ou premier centre
À toulon, il alternait entre 12 et 13.
Bastareau jouait 12 et lui 13.
À l'usap, il jouait 12 et marty 13 mais quand il jouait avec hume au centre il jouait en 13. Avec hume, y'a pas eu une tonne de match non plus.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 408
Concernant le poste de pilier gauche, il y a un autre Giorgi de dispo, celui du Biarritz Olympique, Giorgi NUTSUBIDZE 25ans, libre en fin de saison. Je ne l’ai pas souvent vu jouer mais il m’a l’air solide en mêlée et se propose en attaque… si quelqu’un a un avis précis sur lui?

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
950
Concernant le poste de pilier gauche, il y a un autre Giorgi de dispo, celui du Biarritz Olympique, Giorgi NUTSUBIDZE 25ans, libre en fin de saison. Je ne l’ai pas souvent vu jouer mais il m’a l’air solide en mêlée et se propose en attaque… si quelqu’un a un avis précis sur lui?
si personne est dessus en top 14, c’est qu’il ne vaut pas le coup. Il est souvent blessé aussi, ça ne doit pas trop aider.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
950
Montpellier voit 12 joueurs arriver en fin de contrat en juin 2024. Ces joueurs devraient ne pas être prolongés :
Paenga Amosa - talonneur
Karkadze - talonneur
Fichten - pilier gauche
Chauvac - pilier gauche
Thomas - pilier droit
Tauleigne - seconde ligne
Doumenc - troisième ligne
van Rensburg - deuxième ou troisième ligne
Doan - demi de mêlée
Serfontein - centre
Doumayrou - centre
Lam - ailier
Paenga Amose retour en Australie, Doumenc a Bayonne, Doumayrou retraite, Lam peut être retour au pays, Karkadze prolongation.
Tauleigne, pour être dans la rotation, c’est pas mal. Chauvac en troisième pilier gauche aussi.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 408
si personne est dessus en top 14, c’est qu’il ne vaut pas le coup. Il est souvent blessé aussi, ça ne doit pas trop aider.
Tanguy non plus personne n’était dessus…
Je ne l’ai pas beaucoup vu donc je ne sais pas trop, sur le peu que j’ai vue il m’avait l’air plutôt solide sur les bases…
Il semblerait qu’il ait été blessé une longue partie de la saison dernière en effet, sinon sur les autres saison, il enchaîne…

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
551
Devant il n'y aura pas besoin de grand chose, juste des ajustements : j'aimerai un retour aux sources de Forletta et Roussel (sur les chemins de la rédemption)..

En 9? Je ne vois pas qui pourrait correspondre au profil de gestionnaire expérimenté ? (Price ?).

Et derrière, en plus d'ajustements, je verrai bien (à notre humble niveau): M.Tuilagi, Mc Kenzie, et Bouthié.

Visca

Haut Bas