• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
152
Réactions
73
Bon on s em.***** là, aime giral est inutilisé moi je vous paie le blablacar vous vous mettez au milieu sur le sable et vous vous foutez sur la gueule. On fait venir mickael buffer , un food truck, des tireuses à bière et on passe une soirée sympa
Même pas cap? Ahah l’idée est énorme sauf si je perds lol
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 042
20h30 je suis au parking de roques jusqu’à 20h40 si il est pas là on peut boire une bière ensemble
T'as décidé de fuir donc. Tu files un rendez vous quand je peux pas, à un moment où c'est plein à craquer de gens. Aucune dignités, aucun courage. Tu ferais mieux de dire " non j'ai peur" c'est plus rapide...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 042
Tu t'es déjà battu @Matt66 ? Tu sais que dans ce que tu proposes mon poing aura même pas écrasé ton visage qu'on aura déjà la police sur le dos ?
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
152
Réactions
73
T'as décidé de fuir donc. Tu files un rendez vous quand je peux pas, à un moment où c'est plein à craquer de gens. Aucune dignités, aucun courage. Tu ferais mieux de dire " non j'ai peur" c'est plus rapide...
A qu’elle moment tu m’as dis je peux pas? Montre la preuve ou ferme ta g****
Je t’ai proposé beaucoup de date aucune te conviens Charles.. C’est bien ça t’on prénom?
A toute ou À bientôt.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 868
Réactions
6 854
RdV au terrain de tennis abandonné d'Ansignan, ça devrait pas trop gêner le voisinage quand ça va couiner comme une pucelle.
 
Haut Bas