AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 404
Pas d’annonce officielle mais il a posté une photo sur Instagram avec en légende : « Merci Mathon, à l’année prochaine »Tu as vu ça ou ?
Pas d’annonce officielle mais il a posté une photo sur Instagram avec en légende : « Merci Mathon, à l’année prochaine »Tu as vu ça ou ?
Sur son compte instaTu as vu ça ou ?
Après il y a aussi une autre possibilité.Oui mais le problème était financier pas sportif.
Là c'est pas la joie dans le vestiaire apparemment
Bon ben c’est compliqué de recruter un talonneur JIFF…Sur son compte insta
« Merci Mathon, à l année prochaine »
Si une fois carboneau de brive..Mais qui a dit qu’on prenait un 9 jiff ?
J’ai pas souvenir qu’un média ait parlé une seule fois d’un 9 jiff.
L'année prochaine on est pas pressé avec ruiz à ce niveau.oui il va allez avec l'argentine mais Lam va enfin se reposer pour je l'espère retrouver son niveau et le respect(qu'il mérite déjà) de certains du forum. Montgaillard à tenu la maison et velarte et toujours la si catastrophe.Bon ben c’est compliqué de recruter un talonneur JIFF…
Gordon c'était confirme non? Donc ces rumeurs sont pas toutes folkloriques. Bien evidemment que ce sera toujours complexe de savoir et d'anticiper qui du joueur international (ayant une experience internationale pas forcément en poste) ou du 9 jiff s'adaptera plus facilement et s'imposera comme un leader.
Après, je me répète passer de pister des joueurs à fortes expériences internationales (Care, Gordon, Price) à un 9 jiff (Coly, Germain ..) on baisse de niveau. Cela ne veut pas dire pour autant que ces joueurs français sont mauvais et ne s'imposeront pas à l'USAP. Néanmoins, je préfererais une pointure à ce poste mais sa c'est mon choix. Un poste qui en a besoin malgré la très bonne saison d'Ecochard.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !