• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 689
Réactions
597
En 9 si on ne fait pas la hcup on va se retrouver avec Germain qui est bon mais pas la plus value attendu....
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 439
Oui mais le problème était financier pas sportif.
Là c'est pas la joie dans le vestiaire apparemment
Après il y a aussi une autre possibilité.
Celle choisie dans 99,99 % des cas lorsque des joueurs lâchent le staff. A savoir virer le staff.
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
145
Réactions
244
Ville
Saint cyprien
Bon ben c’est compliqué de recruter un talonneur JIFF…
L'année prochaine on est pas pressé avec ruiz à ce niveau.oui il va allez avec l'argentine mais Lam va enfin se reposer pour je l'espère retrouver son niveau et le respect(qu'il mérite déjà) de certains du forum. Montgaillard à tenu la maison et velarte et toujours la si catastrophe.
Le marché des jiff est bloqué en 2024 sur le poste de talonneur? Bah autant attendre 2025 vu les mecs au postes je suis pas inquiet.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Gordon c'était confirme non? Donc ces rumeurs sont pas toutes folkloriques. Bien evidemment que ce sera toujours complexe de savoir et d'anticiper qui du joueur international (ayant une experience internationale pas forcément en poste) ou du 9 jiff s'adaptera plus facilement et s'imposera comme un leader.
Après, je me répète passer de pister des joueurs à fortes expériences internationales (Care, Gordon, Price) à un 9 jiff (Coly, Germain ..) on baisse de niveau. Cela ne veut pas dire pour autant que ces joueurs français sont mauvais et ne s'imposeront pas à l'USAP. Néanmoins, je préfererais une pointure à ce poste mais sa c'est mon choix. Un poste qui en a besoin malgré la très bonne saison d'Ecochard.

on baisse de niveau sur le papier sur le terrain c est autre chose car entre un coly et un international qui a largement passer 35 ans au moindre pépin physique on est perdant. De toute façon gordon on a essayé mais ce n est pas possible on ne va pas y passer l été, le staff va essayer de faire le meilleur choix et jusqu'à présent on n a rien à redire. Veredamu ce n est pas le plus gros cv mais pour moi il est largement dans les meilleurs ailiers de la saison. Et je te rassure tout le monde préférerait une pointure mais l important ce n est pas d avoir le plus beau nom c est le meilleur joueur pour l effectif et le jeu de l usap. A ce jeu là sobela et vantonder font une meilleure saison que kolisi.
 
Haut Bas