• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
il y a peut-être une différence entre dire que des joueurs sous contrat deviennent instantanément sur le marché et envoyer 3 vidéos par jour de joueurs des 4 coins du monde, qui sont sous contrat, et qui ont "un très gros potentiel" qu'on devine grâce à cinq minutes de highlights youtube
Regardes je poste plus rien non pas pour ton/vos plaisirs juste je me suis rendu compte qu’ici certains se contentaient de fantasmer sur des gars moyennasse et pour ton information je suis loin d’être aussi stupide que tu ne le penses … les vidéos c’est juste pour le fun histoire de voir que derrière les Pyrénées il se passait des choses
Moi le recrutement je m’en contente, un forum c’est aussi pour faire rêver sinon on parlerait de Cheron et pi c’est tout
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
P
Leota 3e/2e ligne rentrerait dans les critères annoncés , tout comme Salakaia-Loto 4/5/6 , il peut couvrir les postes de 4 à 8 , Kellaway 11/13/14/15 , mais autant d'internationaux , ça risquerait de faire une " Gordon " .
Sinon en 2/3 ligne seraient intéressants Josh Canham 4/5 et Angelo Smith 4/6
En 9 James Tuttle et Ryan Louwrens mais il a 33 ans .
Au centre David Feliuai 27 ans premier centre et Matt Proctor second centre , ailier , arrière .
Proctor, c'est risqué quand même, faudrait pas que les supporters lui fassent une "Rozier" :wink:
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
Curwin Bosch à Brive ! Qui l’eut crut ? En tout cas superbe recrutement de leur part qui prouve la solidité de leur projet et de leur formation (Carbonneau, Ferté, et surtout Raffy qui m’a bluffé). La d2 regorge de projets intéressants et progresse chaque année. L’an prochain avec Oyonnax, Brive, Mont-de-Marsan plus 4 autres grandes écuries et les outsiders on pourra observer à nouveau un super championnat
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
en tout cas au centre, Julien Hériteau n'a pas de club de top 14 en contact. ça pourrait être une bonne doublure si vraiment on trouve pas du lourd.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
en tout cas au centre, Julien Hériteau n'a pas de club de top 14 en contact. ça pourrait être une bonne doublure si vraiment on trouve pas du lourd.
À Toulon et à Clermont, il a pas montré le potentiel qu'on pensait de lui lorsqu'il jouait à Agen.
Si aucun club de top14 ne s'intéresse à lui, c'est qu'il ya une raison et pourtant un centre jeune et jiff, c'est un profil qui doit intéresser du monde.
À choisir, je prends Darmon sans hésiter
 
Haut Bas