• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
321
Réactions
206
Si il quitte le club c’est pour la retraite je pense….
D’après les journalistes, il était en négociation avec Clermont pour une prolongation et une possibilité d’entrer dans le staff ! Je pense qu’ils se sont pas entendu financièrement…
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
321
Réactions
206
À Toulon et à Clermont, il a pas montré le potentiel qu'on pensait de lui lorsqu'il jouait à Agen.
Si aucun club de top14 ne s'intéresse à lui, c'est qu'il ya une raison et pourtant un centre jeune et jiff, c'est un profil qui doit intéresser du monde.
À choisir, je prends Darmon sans hésiter
Il sera recruté par le ou les clubs de prod2 qui montent sûrement
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
D’après les journalistes, il était en négociation avec Clermont pour une prolongation et une possibilité d’entrer dans le staff ! Je pense qu’ils se sont pas entendu financièrement…
Après il sait qu’il a un certain âge et qui ne peut plus prétendre à un certain émolument…
Par contre, il peut faire du bien au club qui va trouver l’élite…
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Heriteau on a été en contact avec lui il me semble, il doit être trop gourmand
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
À Toulon et à Clermont, il a pas montré le potentiel qu'on pensait de lui lorsqu'il jouait à Agen.
Si aucun club de top14 ne s'intéresse à lui, c'est qu'il ya une raison et pourtant un centre jeune et jiff, c'est un profil qui doit intéresser du monde.
À choisir, je prends Darmon sans hésiter
ouai enfin j'attends encore qu'on me prouve qu'on est en contacts avec meilleur que lui....
 
Haut Bas