AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 404
Si il quitte le club c’est pour la retraite je pense….Slimani partant de Clermont, je le prend tous les jours à l’usap.
Il pourrait faire du bien
Si il quitte le club c’est pour la retraite je pense….Slimani partant de Clermont, je le prend tous les jours à l’usap.
Il pourrait faire du bien
D’après les journalistes, il était en négociation avec Clermont pour une prolongation et une possibilité d’entrer dans le staff ! Je pense qu’ils se sont pas entendu financièrement…Si il quitte le club c’est pour la retraite je pense….
Il sera recruté par le ou les clubs de prod2 qui montent sûrementÀ Toulon et à Clermont, il a pas montré le potentiel qu'on pensait de lui lorsqu'il jouait à Agen.
Si aucun club de top14 ne s'intéresse à lui, c'est qu'il ya une raison et pourtant un centre jeune et jiff, c'est un profil qui doit intéresser du monde.
À choisir, je prends Darmon sans hésiter
Après il sait qu’il a un certain âge et qui ne peut plus prétendre à un certain émolument…D’après les journalistes, il était en négociation avec Clermont pour une prolongation et une possibilité d’entrer dans le staff ! Je pense qu’ils se sont pas entendu financièrement…
ouai enfin j'attends encore qu'on me prouve qu'on est en contacts avec meilleur que lui....À Toulon et à Clermont, il a pas montré le potentiel qu'on pensait de lui lorsqu'il jouait à Agen.
Si aucun club de top14 ne s'intéresse à lui, c'est qu'il ya une raison et pourtant un centre jeune et jiff, c'est un profil qui doit intéresser du monde.
À choisir, je prends Darmon sans hésiter
Oui pas faux en effet. On va attendre de savoir qui sera la perle rare car si c'est heriteau, ça sera la douche froideouai enfin j'attends encore qu'on me prouve qu'on est en contacts avec meilleur que lui....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !