• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
Tu vas te faire insulter sur le forum malheureux
J’ai osé poster des vidéos de joueurs libres ont m’a enflammé…
Après David VAHIU serait une Bonn recrue
il y a peut-être une différence entre dire que des joueurs sous contrat deviennent instantanément sur le marché et envoyer 3 vidéos par jour de joueurs des 4 coins du monde, qui sont sous contrat, et qui ont "un très gros potentiel" qu'on devine grâce à cinq minutes de highlights youtube
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 544
Réactions
4 879
Ville
x
Leota 3e/2e ligne rentrerait dans les critères annoncés , tout comme Salakaia-Loto 4/5/6 , il peut couvrir les postes de 4 à 8 , Kellaway 11/13/14/15 , mais autant d'internationaux , ça risquerait de faire une " Gordon " .
Sinon en 2/3 ligne seraient intéressants , Leota , Josh Canham 4/5 et Angelo Smith 4/6
En 9 James Tuttle et Ryan Louwrens mais il a 33 ans .
Au centre David Feliuai 27 ans premier centre et Matt Proctor second centre , ailier , arrière .
 
Dernière édition:

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 620
Réactions
1 774
Leota 3e/2e ligne rentrerait dans les critères annoncés , tout comme Salakaia-Loto 4/5/6 , il peut couvrir les postes de 4 à 8 , Kellaway 11/13/14/15 , mais autant d'internationaux , ça risquerait de faire une " Gordon " .
Sinon en 2/3 ligne seraient intéressants Josh Canham 4/5 et Angelo Smith 4/6
En 9 James Tuttle et Ryan Louwrens mais il a 33 ans .
Au centre David Feliuai 27 ans premier centre et Matt Proctor second centre , ailier , arrière .
Salakaia-Loto en remplacement de Eru ce serait parfait! Mais comme tu dis, attention à la fédération australienne….
 
Haut Bas