• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Le problème avec ce type de joueur c’est que s’il vient chez nous, il va passer de l’ombre à la lumière, se retrouver sous les projecteurs et va sûrement devenir international et donc pas dispo une partie de la saison :/
Ouai t'as raison, recrutons des nuls haha ;), au moins on nous les piquera pas.
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
150
Réactions
262
Ville
Trouillas
Bon le staff parle apparemment d'un troisieme ligne, un deuxieme ligne, un demi de melee, et un trois/quart.....A vos pronos.

Pour le troisieme ligne, j'étais effectivement surpris que le staff ne parte pas pour remplacer galletier qui est valeur sure, sans rien enlever au potentiel de dellaschiava...Bon finalement il sera remplacé.
la piste Jules Coulon est elle toujours d’actualité ? Peut-être faisons nous le forcing ?
Ça me paraît étrange qu’il annonce début mars qu’il allait sûrement prolonger, qu’il restait toujours quelques détails mais que rien ne soit fait 2 mois plus tard
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
A mon avis on va avoir des recrutements sur des postes pas vraiment prévus,et ca ne m'étonnerait pas qu'on essaie de faire un talon,le staff n'est pas aveugle, voit que lam est vraiment en bout de course,que ruiz n'est pas non plus l'assurance tout risque au lancer,montgaillard ne confirme pas encore les espoirs placés en lui
Petite pièce sur teddy durand,oyo descend,ils ont recrutés narisia,,ils vont forcement perdre des mecs qui veulent rester en top 14
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
150
Réactions
262
Ville
Trouillas
A mon avis on va avoir des recrutements sur des postes pas vraiment prévus,et ca ne m'étonnerait pas qu'on essaie de faire un talon,le staff n'est pas aveugle, voit que lam est vraiment en bout de course,que ruiz n'est pas non plus l'assurance tout risque au lancer,montgaillard ne confirme pas encore les espoirs placés en lui
Petite pièce sur teddy durand,oyo descend,ils ont recrutés narisia,,ils vont forcement perdre des mecs qui veulent rester en top 14

J’osais croire que le fait de ne pas annoncer de talon était les finances limites liées à la signature à venir d’1 ou 2 gros poissons
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 090
Réactions
11 438
A mon avis on va avoir des recrutements sur des postes pas vraiment prévus,et ca ne m'étonnerait pas qu'on essaie de faire un talon,le staff n'est pas aveugle, voit que lam est vraiment en bout de course,que ruiz n'est pas non plus l'assurance tout risque au lancer,montgaillard ne confirme pas encore les espoirs placés en lui
Petite pièce sur teddy durand,oyo descend,ils ont recrutés narisia,,ils vont forcement perdre des mecs qui veulent rester en top 14
Gerne, Leiataua, 34 ans en fin de contrat ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
J’osais croire que le fait de ne pas annoncer de talon était les finances limites liées à la signature à venir d’1 ou 2 gros poissons
Apres teddy durand ce n'est pas mauvaka non plus,puis il y a des postes ou l'on a recruté personne ,ailier arriere y'a que des départs pour l'instant,et même au centre a part buliruarua on est au statut quo, beaucoup de départs,peu d'arrivés encore,alors que le club annonce une augmentation de la masse salariale
Les joly taumo galletier eru acebes sawailau moreaux ugena etc ils n'étaient pas gratuits,il y a qu'en pilier qu'on s'est vraiment renforcés je trouve (devaux beria et brookes)
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 090
Réactions
11 438
Apres teddy durand c'est pas mauvaka non plus,puis il y a des postes ou l'on a recruté personne ,ailier arriere y'a que des départs pour l'instant,et même au centre a part buliruarua on est au statut quo, beaucoup de départs,peu d'arrivés encore,alors que le club annonce une augmentation de la masse salariale
Il y a aussi quelques prolongations. Celles de Posolo ou Oviedo qui passent limite de contrat Espoirs à stars de Top 14, je pense que leur salaire a fait un léger bond.
Mais oui, on peut s'attendre à un ou deux gros noms.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Il y a aussi quelques prolongations. Celles de Posolo ou Oviedo qui passent limite de contrat Espoirs à stars de Top 14, je pense que leur salaire a fait un léger bond.
Mais oui, on peut s'attendre à un ou deux gros noms.
oui il y a quelqes prolongations qui ont du couter un peu cher,mais chiocci lotrian ca doit couter kif kif avec beria devaux,brookes joly pareil
buliruarua qui jouait quasiment pas ca ne doit pas couter un acebes
 
Haut Bas