• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Apres teddy durand ce n'est pas mauvaka non plus,puis il y a des postes ou l'on a recruté personne ,ailier arriere y'a que des départs pour l'instant,et même au centre a part buliruarua on est au statut quo, beaucoup de départs,peu d'arrivés encore,alors que le club annonce une augmentation de la masse salariale
Les joly taumo galletier eru acebes sawailau moreaux ugena etc ils n'étaient pas gratuits,il y a qu'en pilier qu'on s'est vraiment renforcés je trouve (devaux beria et brookes)

Au centre, job poulet semble prévu pour intégrer le groupe (on va dire à la place de sawailau), buliruarua remplace acebes...Il manque une recrue pour remplacer taumeopeau
Et est ce que barraque est pas censé jouer un peu plus aussi l'an prochain?
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
150
Réactions
262
Ville
Trouillas
Au centre, job poulet semble prévu pour intégrer le groupe (on va dire à la place de sawailau), buliruarua remplace acebes...Il manque une recrue pour remplacer taumeopeau
Et est ce que barraque est pas censé jouer un peu plus aussi l'an prochain?
Le fait que FA annonce la potentielle recherche d’un joueur du triangle arrière signifie selon moi qu’il ne compte plus du tout sur Barraque

Il y a des gens qui suivent les espoirs et qui ont déjà un avis sur les performances de Bozzo et Poulet ?
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
Le fait que FA annonce la potentielle recherche d’un joueur du triangle arrière signifie selon moi qu’il ne compte plus du tout sur Barraque

Il y a des gens qui suivent les espoirs et qui ont déjà un avis sur les performances de Bozzo et Poulet ?
Poulet peut faire des feuilles de match l’an prochain, il surnage avec les espoirs et fera une très bonne doublure en 13. Bozzo joue 12, est encore non jiff jusqu’à l’été prochain et a presque 20 ans, donc je pense qu’on le verra pas encore la saison prochaine mais celle d’après. Les deux formeront assurément notre futur paire de centre d’ici 3 ans environ.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
A mon avis on va avoir des recrutements sur des postes pas vraiment prévus,et ca ne m'étonnerait pas qu'on essaie de faire un talon,le staff n'est pas aveugle, voit que lam est vraiment en bout de course,que ruiz n'est pas non plus l'assurance tout risque au lancer,montgaillard ne confirme pas encore les espoirs placés en lui
Petite pièce sur teddy durand,oyo descend,ils ont recrutés narisia,,ils vont forcement perdre des mecs qui veulent rester en top 14
Il y aura forcément un talon ou repositionnement de Velarte si on est dans le top 8.
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
la piste Jules Coulon est elle toujours d’actualité ? Peut-être faisons nous le forcing ?
Ça me paraît étrange qu’il annonce début mars qu’il allait sûrement prolonger, qu’il restait toujours quelques détails mais que rien ne soit fait 2 mois plus tard
C’est la même chose pour NOUCHI donc peut-être on aura des surprises
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Poulet peut faire des feuilles de match l’an prochain, il surnage avec les espoirs et fera une très bonne doublure en 13. Bozzo joue 12, est encore non jiff jusqu’à l’été prochain et a presque 20 ans, donc je pense qu’on le verra pas encore la saison prochaine mais celle d’après. Les deux formeront assurément notre futur paire de centre d’ici 3 ans environ.
Je leur souhaite d'être notre paire de centre dans 3 ans mais y a un monde d'écart entre les espoirs et les pros.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Il y aura forcément un talon ou repositionnement de Velarte si on est dans le top 8.
Est ce que le recrutement d'un troisieme ligne supplémentaire ne permet pas le repositionnement de velarte?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 337
Réactions
1 929
Le fait que FA annonce la potentielle recherche d’un joueur du triangle arrière signifie selon moi qu’il ne compte plus du tout sur Barraque

Il y a des gens qui suivent les espoirs et qui ont déjà un avis sur les performances de Bozzo et Poulet ?
on aura aussi forner de dispo qd meme mais effectivement il nous faudrait une autre recrue
 
Haut Bas