- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 12 495
- Réactions
- 14 066
Bien content de savoir qu'on ne progresse plus à un certain âge. C'est au contact de meilleurs joueurs que tu évolues et perfectionnes tes compétences. Ecochard tout comme Deghmache ne sont pas des exceptions. Ils ont des faiblesses récurrentes en technique qui peuvent être corrigés par l'apport d'un 9 expérimenté et non par un rookie.
Oui c est bien connu qu on a une grosse marge de progression à 30 ans et qu on progresse beaucoup en restant le WE sur son canapé qd les collègues prennent le bus.
Montgaillard le fait de jouer avec lam et tadjer ça l a métamorphosé, là avec Ruiz il s affirme de jour en jour, comme fakatika avec Halanu ou cecca. Et Bertheau qui est entouré de machines en 3eme ligne ira completer sa formation en D2.
Celui qui fait progresser c est Azéma ( et son staff ), ton collègue ça peut être ton concurrent il est là pour te piquer ta place , si tu progresses à ses côtés c est du bonus mais on recrute un joueur pas un préparateur pour 2 joueurs présents depuis 10 et gavés de temps de jeu