• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 034
Réactions
668
Holloway a plutot circulé comme un 6. En effet il n'a jamais joué 5. Et il nous faut un type capable de suppléer Tanguy et Tuilagi.
Le joueur recruté en seconde ligne sera jiff , pour les salaires il ne faut pas rêver , FR a dit que l année prochaine notre masse salariale sera de 8,5 millions d euros . La salary cap est de 10,7 millions d euros plus un international :10 , 9 d euros donc il nous mànque environ 2,4 millions plus 40% de charge donc environ 3,35 millions . Tant que cette marge par rapport au 11 ou 12 autres clubs persistera nous ne pourrons pas garder nos meilleurs joueurs , les différences de salaire des top joueurs ( qui jouent en équipe de france ) est trop importante . De plus pour la tournée d été le pilier des l ASM ainsi que duigevalou ont des chances d être sélectionné , il faut savoir que le salaire d un international est de 25000 euros brut par mois .
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 059
Réactions
1 620
Sur le groupe Facebook Jules Coulon réapparaît dans les futurs recrues ainsi qu Holoway
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 059
Réactions
7 956
Le joueur recruté en seconde ligne sera jiff , pour les salaires il ne faut pas rêver , FR a dit que l année prochaine notre masse salariale sera de 8,5 millions d euros . La salary cap est de 10,7 millions d euros plus un international :10 , 9 d euros donc il nous mànque environ 2,4 millions plus 40% de charge donc environ 3,35 millions . Tant que cette marge par rapport au 11 ou 12 autres clubs persistera nous ne pourrons pas garder nos meilleurs joueurs , les différences de salaire des top joueurs ( qui jouent en équipe de france ) est trop importante . De plus pour la tournée d été le pilier des l ASM ainsi que duigevalou ont des chances d être sélectionné , il faut savoir que le salaire d un international est de 25000 euros brut par mois .
Beria a déjà signé son contrat de 3 ans donc on peut plus l'augmenter.
Duguivalu, il jouera avec les fidji.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 034
Réactions
668
Beria a déjà signé son contrat de 3 ans donc on peut plus l'augmenter.
Duguivalu, il jouera avec les fidji.
Duguivalu plutôt avec la france , le rachat de contrat fait partie des normes en top 14 , Toulon a racheté le contrat de kolbet 1,7 million d euros , impossible de lutter pour nous , deux joueurs de l USAP ont été approché avec des rachats de contrat .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 258
Réactions
6 559
Beria a déjà signé son contrat de 3 ans donc on peut plus l'augmenter.
Duguivalu, il jouera avec les fidji.
J'ai absolument aucune idée de ce que j'avance, aucune information. Mais il peut avoir une clause, si il devient international
 
Haut Bas